Bonjours tout le monde !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bonjours tout le monde !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut à vous tous,je me présente redneck14 (en hommage à une de mes idole Damon Bradshaw)nouveau venu dans mx team.
Cela faisait 10 ans que j'avais du arrêter mon sport favori,suite au vol de ma monture et depuis que d'efforts et de patience afin de pouvoir pratiquer de nouveau! Donc voila depuis début juin ma nouvelle monture est dans le garage (250 cr 2003) et j'attend avec impatience de pouvoir rider à nouveau. A bientôt sur les circuits de basse Normandie § |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum
![]() 250 CR, très très bon choix. Eclate toi bien et n'hésite pas a venir sur le forum des que tu as une question. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bienvenue sur le forum et bon come back dans cette passion !
n'hésite pas à poser tes question sur le forum et aussi à participer dans la partie des normands! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum , j'ai aussi une 250 cr 2003 full préparée excellente moto si tu veux des renseignements à ton service
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:30 |