Démontage/remontage roues. (KXF 250 2005), petites questions. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démontage/remontage roues. (KXF 250 2005), petites questions. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
Bonjour à tous,
je me suis racheté un jeu de roue en occase pour mon 250 kxf, j'ai remonter vite fait les deux ce soir et en remontant l'arrière surtout, sa sert pas mal le disque et le patin du guide chaîne. Est-ce qu'il est possible de détendre les deux plaquette en purgent un peu de liquide ou est-ce que ça va se faire,...? Comment faut s'y prendre,merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10957 ![]() |
Bonjour à tous, je me suis racheté un jeu de roue en occase pour mon 250 kxf, j'ai remonter vite fait les deux ce soir et en remontant l'arrière surtout, sa sert pas mal le disque et le patin du guide chaîne. Est-ce qu'il est possible de détendre les deux plaquette en purgent un peu de liquide ou est-ce que ça va se faire,...? Comment faut s'y prendre,merci. En fait le disque accroche bien plus les deux plaquettes que sur mon ancienne roue arrière dont le disque est un peu plus usiné. Y a-t-il une astuce? Je force un peu pour la tourner à la main. Merci. |
|
|
![]()
|
|
En fin d'compte c'est ok,
le truc c'est que la bloc frein ne reposait pas sur le guide qui est situé à l'intérieur du bras oscillant, j'ai remonter ça un peu vite et dans l'obscurité de l'atelier. Les deux roue tourne normalement seul est ressentie un frottement des disques sur les plaquettes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 00:51 |