saluut a tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
saluut a tous |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2-August 10 Lieu : la ou j'habite !!! Membre no 11255 ![]() |
salut a tous alors voila moi c'est antoine j'habite dans un p'tit village a coter de lille et je vais bientot commencer le mx( j'attends encore d'avoir un peu de sous) puis je penses m'acheter un 125 yz .si quelqu'un pourrais m'indiquer quelque circuit cool pour débuter dans le nord ou en Belgique au passage:p
a bientot sur le forum ou sur les piste de mx |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut, bienvenue sur le forum et dans le monde du mx.
Concernant les terrains et pour faire connaissance avec des membres de ta région, oriente toi dans la section concernant la zone Nord. Il y a pas mal de monde du forum de la haut. Concernant la moto, le 125 yz est un très bon choix. C'est une moto très homogène. Et si ton budget te le permet (+- 3000€) les millésimes a partir de 2005 sont dotés du cadre alu, plus stable. Si tu as une question, le coin du matos est la pour toi. N'hésites pas. ![]() Bonne visite. |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue Antoine!
Bon sinon, Benfreerider a tout dit... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 09:45 |