montage du kick dans le carter, axe ,ressort etc.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
montage du kick dans le carter, axe ,ressort etc.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
cc,voila amis rider je voudrais s'avoir comment tendre mon ressort de kick ainsi que son montage.
si par hasard l'un d'entre vous a une video sa serait sympas ou meme un schemas de montage . merçit d'avance a tous et bon ride. ps: ma becane es une 80 rm de 87 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Qu'est ce que tu appelle tendre ton ressort de kick ? Pour mon cas si ca peut t'aider sur une 125 Cr de 2005, le ressort se bloque directement dans le carter dans une gorge. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
Salut, Qu'est ce que tu appelle tendre ton ressort de kick ? Pour mon cas si ca peut t'aider sur une 125 Cr de 2005, le ressort se bloque directement dans le carter dans une gorge. en faite tu a le resort ensuite il y a une partie en metal qui est rond avec un deport est ce deport se bloque dans le carter a l'aide d'une patte de fixation g bien une gorge pour le ressort pour sa pas de souçit mais pour la fameuse patte que je te parle il faut que je la bloque dans mon carter et je c pas si il faut juste appuyer dessus ou la faire tourner pour pouvoir la fixer dedan. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Elle se vis pas dans le carter cette pate de fixation ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Elle se vis pas dans le carter cette pate de fixation ? oui c'est sa est entre cette patte et le carter il y a la fameuse piece qui va entre les deux luddoy. c cool de ta part, probleme resolue pour mon kick. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 17:49 |