Hello |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Hello |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11314 ![]() |
Bonjour à tous,
je m'appelle Hervé et habite à Gasny dans le 27. Je ne pratique pas le cross mais la dirt bike (notamment Aux Mureaux). Je possède également une mini homologuée. Mon fils de 6 ans fait du quad 70CC depuis l'âge de 3 ans. Malheureusement, il ne veut plus rouler car il s'embête tout seul...Une personne en KTM 450 SX sur le terrain de Gasny l'a vu rouler et m'a dit qu'il faudrazit l'inscrire à Bouafles. Voici pourquoi je suis inscrit aujourd'hui sur le forum...Avoir des infos sur une possible inscription de mon fils qui aura ses 6 ans le 22 août. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut et bienvenu sur le forum.
Jette un œil a la section Normande du forum. Des membres te renseignerons sur les motoclubs de ta région. Pour ton fils tu peux éventuellement l'orienter vers un 50sx. Je te laisse découvrir le forum, si tu as une question, n'hésite pas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 06:54 |