Flocage maillot ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Flocage maillot ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yo
juste une question connaissez vous où puisje faire floquer le maillot de ma nouvelle tenue de cross. ils n'ont pas pu me le faire quand je l'ai acheter, donc ou puis-je envoyer mon maillot , c'est juste pour le nom en haut et un N° le tout dans le dos. Tanqueyou pour les infos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 18-January 09 Lieu : ? Membre no 7790 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
J'ai offert à un pote un maillot floqué avec son nom derrière, le truc a tenu 1 lavage tout doux pourtant... pas mal de lettres se décollent, sans compter que le magasin m'a fait galèrer sur le délai (Décath La Valette) A moins que ca soit juste le mec sur qui je suis tombé qui ai foiré... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
J'ai fait faire le mien à décathlon, aucun souci ça tient depuis x lavages et puis à un bon prix je trouve : 10€ pour nom + numéro !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour décath je sais, mais je ne veux pas leurs trucs en espèce de velour qui se colle au fer, je veux un flocage comme sérigraphié (enfin dans le genre)
vais voir sur Paget, je n'y avais pas penser. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
Pour décath je sais, mais je ne veux pas leurs trucs en espèce de velour qui se colle au fer, je veux un flocage comme sérigraphié (enfin dans le genre) vais voir sur Paget, je n'y avais pas penser. ![]() Mes parents le faisait il fut un temps le flocage de maillot de cross en 2,3,4 couleurs type sérigraphie comme tu dis(flex). SARL MDC.COM à tonnerre les miens sont nikel je te montrerai des photos si tu es intéresser |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 30-November 08 Lieu : :) Membre no 7533 ![]() |
va voir sur MX Stickers sinon maxx
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci les gars, je vais voir avant sur ma ville si y'a pas quelqu'un qui fait ça.
Parceque chez Paget c'est nickel mais ça me coute deux fois le prix de ce que j'ai payer mon maillot et faut rajouter le port. ![]() Surtout que bon c'est pour faire le Kéké ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
http://mx-stickers.com/htm/catalogue_produ...asp?pf_n1_id=27
Tip top, j'emmène mes maillots chez eux c'est impec |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 21:53 |