petite question bete |
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petite question bete |
25 Aug 10 à 00:14
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 |
pourquoi doit-on changer de tendeur de chaine a chaque fois que l'on change de chaine de distribution ? sa peut paraitre bete comme question mais je comprend pas trop , il ne subit aucune usure , et fonctionne correctement alors pourquoi le changer ? merci |
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25 Aug 10 à 00:39
Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Non il ne faut pas le remplacer à chaques fois, on le remplace quand il commence à donner des signes de fatigue c'est tout
sur les revues techniques ils abusent un peu parfois, si on les écoutent il faut changer aussi les patins, les pignons d'arbre à cames et par exemple pour le KLX que je suis entrain de faire, ils disent aussi de changer le vilo, bein pardi c'est sur tant qu'on y est. pfff bref on change quand c'est usé. |
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25 Aug 10 à 10:49
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 |
vu l'état de cette KLX je pense qu'il faut changer... la moto entière... tu as vu son réservoir? ... MDR il devait faire du 10l à la minutes, moteur bien chaud, fuite d'essence un max... réparation compete ça tien grace à halla... enfin bref! je risque pas d'acheter un OS pareil à 1000€
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25 Aug 10 à 13:07
Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
MDR
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25 Aug 10 à 14:03
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 |
Non il ne faut pas le remplacer à chaques fois, on le remplace quand il commence à donner des signes de fatigue c'est tout sur les revues techniques ils abusent un peu parfois, si on les écoutent il faut changer aussi les patins, les pignons d'arbre à cames et par exemple pour le KLX que je suis entrain de faire, ils disent aussi de changer le vilo, bein pardi c'est sur tant qu'on y est. pfff bref on change quand c'est usé. je me disais aussi merci encore |
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25 Aug 10 à 14:34
Message
#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Ahhhh je ne savais pas que c'était une KTM, là oui il vaut mieux remplacer à chaques fois (vu que les moteurs sont assez fragiles).
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