carbu 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carbu 125 sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
slt à tous,
voici mes problémes : 1- tout d'abord j'ai constamment de l'huile qui suinte du pot (mélange trop riche vous me direz) je suis à 2% avec de la Ipone, peut être parce que je suis pas à fond tout le temps : c'est pas faux! le changement de laine ni fait rien, je précise que la moto semble bien tourner aussi bien en bas régime (même si peut etre elle fait un petit BEUHHHH avant de vraiment prendre les tours...) quand haut, donc est ce que je dois changer de gicleur principal ou rester comme a (tant que sa marche)?? à oui ma bougie est noir... 2- et puis j'ai un souci de ralenti... il tient pas à froid comme à chaud, ma vis de ralenti est à 1tour3/4, la non plus c'est pas gênant sauf quand je m'arrête je suis obligé de mettre des coup de gaz...j'ai essayé de régler mais comme le moulin tient pas à l'arrêt j'arrive pas à faire des réglages avec la vis d'air... voilà si vous avez des pistes merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 02:14 |