je m essaye au cross !!!!!, une presentation sommaire pour saluer tous les membres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
je m essaye au cross !!!!!, une presentation sommaire pour saluer tous les membres |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 21-August 10 Membre no 11349 ![]() |
Bonjour
je suis Fabrice, a presque 42 ans , un grain de folie un coup de coeur en voyant une annonce et ........ me voila nouveau proprio d un SUZUKI 250 RM de 1994 d aprés le numero de cadre. la machine tourne bien pour son âge mais quelques petites choses a revoir c est sur. donc en attendant le demontage pour un diagnostic plus complet je suis a la recherche de pieces que je sais hs ou fatiguées et de fournisseur aux prix doux. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Fab, sois le bienvenu sur le forum.
Attention, avec le 250, ça pousse un peu ![]() Si tu as une question d'ordre mécanique, n'hésite pas à poser la question dans la section "atelier". Bonne visite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 21-August 10 Membre no 11349 ![]() |
Salut Fab, sois le bienvenu sur le forum. Attention, avec le 250, ça pousse un peu ![]() Si tu as une question d'ordre mécanique, n'hésite pas à poser la question dans la section "atelier". Bonne visite ![]() Merci pour l acceuil... pour pousser j endoute pas mais je vais "attaquer " doucement les petite bosselettes mais j ai remarquer que quand la confiance en soi vient vite et là .......c est le drame !!!!! la gamelle . pour la meca j ai les joints spy de fourches a faire les plaquettes un cable et levier d embrayage la roue arriere a changer et un bon demontage revisoin avant de la faire craquer..... Soucis trouver les plastiques neufs et une roue arriere d occas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 16:54 |