Problème 125 kx !! |
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Problème 125 kx !! |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Salut a tous
J'ai un soucis a chaque fois que je sors ma moto elle ne roule que 5 a 10 min pour se mettre a calé. Ensuite j'ai du mal a redémarrer, à part en chauffant la bougie j'arrive a la relancer, je donne quelques coups de gaz et elle s'étouffe puis se relance mais ne tiens pas longtemps pour finir par caler. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle marche impec au début puis ensuite elle se met a "s'étouffer" puis cale ?? Cela pourrait-il venir du carbu ? ou ailleurs ? Voila je ne suis pas un expert je débute donc des conseils seraient les bienvenus Merci ![]() |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
as tu essayé en changeant ta bougie ? Une moto qui s'étouffe, ça ressemble a une bougie qui claque. Tu dois surement avoir un reglage carbu trop riche. Tu fais quoi comme mélange ? |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Ma bougie est neuve je l'ai changée, elle a 3h de roulage. Sa pourrait venir de sa ?
Je met généralement du 95 a 2 voir 2,5 pour cent. C'est vrai que quand j'enlève la bougie pour voir elle est pas mal imbibée de mélange je crois. Donc il faudrait que je règle au niveau du ralenti ou la vis de richesse ? |
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Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est a coup sur ta bougie qui merde.
Tu as de bonne étincelles ? C'est quoi comme bougie que tu as ? de quelle année il est ton kx ? 2,5 c'est trop, même 2, moi je roule a 1,75 %voire 1,5% suivant mon humeur. ![]() Visse la vis de richesse au max, si il y'a a plus de trois tours, mets un gicleur plus petit. sinon reviens en position initiale et dévisse d'un demi tour. Fais des tests en regardant le comportement de ta moto, si elle a des trous, ainsi que la couleur de ta bougie. Et surtout, roule a haut régime, n'est pas peur de la faire gueuler. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Ma bougie est une br9es, année 2006 et oui bonnes étincelles.
Je vais suivre tes conseils à la lettre !! Merci ![]() |
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Message
#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et pour t'aider un peu plus, voir là >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751
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