extracteur rotor yz, recherche d'infos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
extracteur rotor yz, recherche d'infos |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21-August 10 Membre no 11350 ![]() |
bonjour a tous
nouveau sur ce forum et ravi de faire partie de votre communauté ![]() patrick,j'ai 33 ans et me situe en picardie je suis a la recherche d'un extracteur de rotor d'allumage pour yz 125 de 1982(j) modèle 5x4 (référence,dimension en général,pas de vis etc,lien pour achat,ou si l'un de vous en possède un,je suis preneur) il doit,me semble t il correspondre a plusieurs modèles et également un manuel d'atelier. merci cordialement
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
la solution de contournement (car je ne peux pas t'aider) et de trouver un tourneur et lui donner les cotes, pas des filetages..
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21-August 10 Membre no 11350 ![]() |
bonjour gaetancop
merci pour ton conseille,effectivement si je n'en trouve pas,j'opterais pour cette solution! ravi d'avoir obtenu ce premier contacte ![]() cdl |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
de rien,
pour des question technique, utilise plutot les partie adapté du forum (atelier, coin matos ... ). Ici c'est l'une des très rare partie du forum où les sujet ne s'affiche pas en haut quand il y a du nouveau donc il y a beaucoup moins de fréquentation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci fred pour ton accueil
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:48 |