300 ktm et 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
300 ktm et 250 cr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
bonjour, ma moto est sur le bon coin, une 250 cr de 91 moteur neuf, rien à prévoir sur la moto. Je la vend ou l'échange et on viens de me proposer un échange contre une 300 ktm. La personne me dit qu'il est de 99 ou 2000 en voyant les écopes et le réservoir j'en doute. La moto sembl propre et le psiton à 16h. L'échange vaut il le coup? Une 300 ktm pour faire de l'enduro je pense que c'est très bien. Mais sur un terrain? car je fais un peu des 2.
ps: je n'arrive pas à mettre la photo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
C'est sur qu une 300KTM c'est mieux que ton CR de 91 mais sans photos on ne peut rien te dire...
bonjour, ma moto est sur le bon coin, une 250 cr de 91 moteur neuf, rien à prévoir sur la moto. Je la vend ou l'échange et on viens de me proposer un échange contre une 300 ktm. La personne me dit qu'il est de 99 ou 2000 en voyant les écopes et le réservoir j'en doute. La moto sembl propre et le psiton à 16h. L'échange vaut il le coup? Une 300 ktm pour faire de l'enduro je pense que c'est très bien. Mais sur un terrain? car je fais un peu des 2. ps: je n'arrive pas à mettre la photo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
si elle est blanche c'est un 300 gs antérieur au année 90
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
c'est déja plus 2000
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'aimais beacoup la 250 CR 91, si j'en trouve un pas chère un jour, hop je craquerais surrement.
J'ai retrouver sur le web un modèle 88 comme j'ai eu et dans la ville ou j'habitais à l'époque, pour 500 € , j'étais le seul à avoir cette moto quand je vivais labàs, va savoir c'est peut ètre mon ex, mais alors si c'est elle, malheur dans l'état qu'elle est. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 22:22 |