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petite question bete
motocross.olive
posté 25 Aug 10 à 00:14
Message #1


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pourquoi doit-on changer de tendeur de chaine a chaque fois que l'on change de chaine de distribution ? sa peut paraitre bete comme question mais je comprend pas trop , il ne subit aucune usure , et fonctionne correctement alors pourquoi le changer ?
merci
IMSTP6.gif
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Maxx
posté 25 Aug 10 à 00:39
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Non il ne faut pas le remplacer à chaques fois, on le remplace quand il commence à donner des signes de fatigue c'est tout wink.gif

sur les revues techniques ils abusent un peu parfois, si on les écoutent il faut changer aussi les patins, les pignons d'arbre à cames et par exemple pour le KLX que je suis entrain de faire, ils disent aussi de changer le vilo, bein pardi c'est sur tant qu'on y est. pfff

bref on change quand c'est usé.
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yann83120
posté 25 Aug 10 à 10:49
Message #3


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vu l'état de cette KLX je pense qu'il faut changer... la moto entière... tu as vu son réservoir? ... MDR il devait faire du 10l à la minutes, moteur bien chaud, fuite d'essence un max... réparation compete ça tien grace à halla... enfin bref! je risque pas d'acheter un OS pareil à 1000€
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Maxx
posté 25 Aug 10 à 13:07
Message #4


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MDR laugh.gif
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motocross.olive
posté 25 Aug 10 à 14:03
Message #5


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Citation (Maxx @ 25 Aug 10 à 01:39 ) *
Non il ne faut pas le remplacer à chaques fois, on le remplace quand il commence à donner des signes de fatigue c'est tout wink.gif

sur les revues techniques ils abusent un peu parfois, si on les écoutent il faut changer aussi les patins, les pignons d'arbre à cames et par exemple pour le KLX que je suis entrain de faire, ils disent aussi de changer le vilo, bein pardi c'est sur tant qu'on y est. pfff

bref on change quand c'est usé.



je me disais aussi laugh.gif enfin bon , le concess KTM ma conseiller de le commander aussi , mais si je vois que c'est trop cher je le prendrais pas la prochaine fois xwhistling.gif

merci encore xthumbup.gif
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Maxx
posté 25 Aug 10 à 14:34
Message #6


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Ahhhh je ne savais pas que c'était une KTM, là oui il vaut mieux remplacer à chaques fois (vu que les moteurs sont assez fragiles).
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