petite question bete |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
petite question bete |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
pourquoi doit-on changer de tendeur de chaine a chaque fois que l'on change de chaine de distribution ? sa peut paraitre bete comme question mais je comprend pas trop , il ne subit aucune usure , et fonctionne correctement alors pourquoi le changer ? merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Non il ne faut pas le remplacer à chaques fois, on le remplace quand il commence à donner des signes de fatigue c'est tout
![]() sur les revues techniques ils abusent un peu parfois, si on les écoutent il faut changer aussi les patins, les pignons d'arbre à cames et par exemple pour le KLX que je suis entrain de faire, ils disent aussi de changer le vilo, bein pardi c'est sur tant qu'on y est. pfff bref on change quand c'est usé. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
vu l'état de cette KLX je pense qu'il faut changer... la moto entière... tu as vu son réservoir? ... MDR il devait faire du 10l à la minutes, moteur bien chaud, fuite d'essence un max... réparation compete ça tien grace à halla... enfin bref! je risque pas d'acheter un OS pareil à 1000€
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
MDR
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
Non il ne faut pas le remplacer à chaques fois, on le remplace quand il commence à donner des signes de fatigue c'est tout ![]() sur les revues techniques ils abusent un peu parfois, si on les écoutent il faut changer aussi les patins, les pignons d'arbre à cames et par exemple pour le KLX que je suis entrain de faire, ils disent aussi de changer le vilo, bein pardi c'est sur tant qu'on y est. pfff bref on change quand c'est usé. je me disais aussi ![]() ![]() merci encore ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ahhhh je ne savais pas que c'était une KTM, là oui il vaut mieux remplacer à chaques fois (vu que les moteurs sont assez fragiles).
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 05:50 |