Starter à chaud bloqué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Starter à chaud bloqué |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 3-November 09 Lieu : 26 Membre no 9705 ![]() |
Voilà, je viens de m'apercevoir que le levier de mon starter à chaud est dur, il ne bouge même plus. Je ne sais pas de quand ça date parceque je ne l'utilise jamais :47852:
j'ai d'abord cru que le cable devait coincer quelque part, mais il est bien libre du levier jusqu'au carbu. Est ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir et si démonter cette partie du carbu est simple ou c'est le bordel... Merci PS: sur le 250 KXF 2009 bien sur |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ce carbu c'est une vraie usine à gaz, mais avec un peu de méthode et d'ordre, tu devrais t'en sortir . Démontes juste la commande du starter .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
oui le petit piston a tendance a gripper si tu t'en sert pas régulièrement,aprés avoir fait sauté le cable,démonte en tirant gentillement dessus ,puis ,passe un léger coup de stochbrite tout autour du piston sans endommager le joint, remonte et vérifie que ça coulisse librement
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 3-November 09 Lieu : 26 Membre no 9705 ![]() |
je vais essayer merci
|
|
|
![]()
|
|
oui le petit piston a tendance a gripper si tu t'en sert pas régulièrement,aprés avoir fait sauté le cable,démonte en tirant gentillement dessus ,puis ,passe un léger coup de stochbrite tout autour du piston sans endommager le joint, remonte et vérifie que ça coulisse librement J'ai démonté mais le piston est coincé dedans et impossible de le sortir, j'ai même essayé de mettre du dégrippant dans le trou mais rien. Si quelqu'un a un remède miracle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 5-May 09 Membre no 8507 ![]() |
J'ai eu le tour, il me semble que je l'avais fait tourner sur lui même avec une fine pince .. En fait c'est le joint qui grippe
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 19:15 |