carenage de rm 1997 sur modele 1990 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
carenage de rm 1997 sur modele 1990 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11384 ![]() |
bonjour voila j'aurais une question a vous posez , je possede un rm de 1990 et j'aimerais lui donner un coup de jeune, je me demander donc si le reservoir ainsi que les carenages et la selle du modele 1997 ce monterait dessus sans trop de modifications ? merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
rien ne correspond mis à part le garde boue avant. J e crois que tu t'aventure dans un travail qui risque ne pas esthétique au final. De plus je crois que le réservoir va être trop proche du haut du cylindre !!! Fab |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11384 ![]() |
merci de ta reponse et bien je vais racheter les carenages d'origine et puis c'est tout elle retrouvera une deuxieme jeunesse
![]() |
|
|
![]()
|
|
et par hasard ceux du modele que 1993 a l'arriere ne monte pas? car les fixations me paraisse les meme?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:06 |