vidange 250 sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vidange 250 sxf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut
![]() j'ai un petit probleme , quand je devisse le boulon vidange de mon 250 sxf , il y a quelque goute d'huile qui tombe mais pas plus , alors ducoup je dois devisser la crepine du coté , et c'est vraiment pas pratique pour verser ... je me demander si c'était normal ou si c'était moi qui avait un probleme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
salut ![]() j'ai un petit probleme , quand je devisse le boulon vidange de mon 250 sxf , il y a quelque goute d'huile qui tombe mais pas plus , alors ducoup je dois devisser la crepine du coté , et c'est vraiment pas pratique pour verser ... je me demander si c'était normal ou si c'était moi qui avait un probleme ![]() éssaye de faire chauffer le moteur avant de vidanger ... ça ne pourra que fluidifier l'huile... après je ne m'y connais pas beaucoup en cross .... my 2cents @++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut ![]() j'ai un petit probleme , quand je devisse le boulon vidange de mon 250 sxf , il y a quelque goute d'huile qui tombe mais pas plus , alors ducoup je dois devisser la crepine du coté , et c'est vraiment pas pratique pour verser ... je me demander si c'était normal ou si c'était moi qui avait un probleme ![]() éssaye de faire chauffer le moteur avant de vidanger ... ça ne pourra que fluidifier l'huile... après je ne m'y connais pas beaucoup en cross .... my 2cents @++ j'ai fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Et quand tu dévisse cette crépine sans la retiré complètement ca ne te créer pas un appel d'air qui aide à ce que ca coule ?
Ta moto est elle bien de niveau quand tu vidange ? |
|
|
![]()
|
|
Et quand tu dévisse cette crépine sans la retiré complètement ca ne te créer pas un appel d'air qui aide à ce que ca coule ? Ta moto est elle bien de niveau quand tu vidange ? je devisse la vis de remplissage du carter pour faire une prise d'air . oui elle a le niveau . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
peut être un morceau de boite ou autre qui a pété et qui obture la sortie pour la vidange ... j'ai déjà malheuresement vu sa sur un 250 sxf 2006
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 05:55 |