quel casque ?, bell, shoei , arai ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel casque ?, bell, shoei , arai ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
bonjour,
bientôt noel (si si !!), et l' arrivée d' un nouveau casque . J' hésite entre le bell moto 8, le shoei et le fox v3 Meilleur rapport qualité prix ? j' ai 12 ans et je dois faire gaffe au poids du casque aussi ! Est ce que tous sont ok avec le leatt ? Merci de me faire partager vos expériences en matière de casque @+ charly |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sans hésiter le shoei
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Le shoei sans hésitation de plus prix en baisse sur btosports
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Le shoei sans hésitation de plus prix en baisse sur btosports Merci pour vos réponses le shoei fait le meme poids que le bell 1300 grammes , pour le meme prix voir moins cher je peux prendre le lazer carbon ultralight qui pése dans les 900 grammes , est ce quelqu un a ce casque pour savoir si il est bien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-April 09 Lieu : 62270 Membre no 8430 ![]() |
Prend un Shoei tu sera pas decu on et trop bien la dedant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
le poids c'est bien mais attention faut voir la qualité quand tu regarde un shoei comme c'est fini et costaud tu te sent en sécurité ,
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Perso j'ai un Airoh et un Shoei ..
Le shoei est vraiment au Top, super confort, on se sent bien maintenue .. Concernant le port du Leatt Brace, justement le shoei est le seul casque ou l'arrière de celui-ci est prévue pour avoir plus d'appuie sur le Leatt en cas de chute .. De plus, tout est démontable sur celui-ci etc c'est vraiment très très pratique .. Concernant le Lazer carbon, je te le déconseille car c'est un casque très fragile .. Prends toi une bonne pelle sur l'avant et tu es quazi sur que l'avant cassera net .. Je connais quelqu'un qui l'a cassé net juste en faisant une pression (assez forte) sur l'avant avec ses mains, il voulait justement tester sa solidité .. Après c'est toi qui voit .. |
|
|
![]()
|
|
Bon ben shoei alors ,
en tout cas merci à tous pour vos bon conseils !! c' est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
niveau légèreté le airoh stelt est pas mal non plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai commander un Troy Lee SE-2
pour moi il est nickel, on se sent en sécurité et le casque est magnifique. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 28-December 11 Membre no 13891 ![]() |
Salut
J'ai un bell moto 8 que j'ai utilisé seulement 3 mois. J'ai cassé la vissière et impossible dans retrouver une. Mon revendeur n'arrive pas à s'approvisionner cher l'importateur. Il a déjà dépouiller les casques qu'il a en stock pour dépanner ses clients mais cette solution a ses limites. Dommage, le bell moto 8 est sympa. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Pour ton premier message t'as fait un beau déterrage ! Va te présenter
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Salut J'ai un bell moto 8 que j'ai utilisé seulement 3 mois. J'ai cassé la vissière et impossible dans retrouver une. Mon revendeur n'arrive pas à s'approvisionner cher l'importateur. Il a déjà dépouiller les casques qu'il a en stock pour dépanner ses clients mais cette solution a ses limites. Dommage, le bell moto 8 est sympa. Quand j'achète un casque j'achète une visière. Mon père a du jeter 2-3 casques car impossible de trouver une visière. Maintenant, un casque, une visière ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 15:18 |