Ca fait 5motos que je vais voir et les gars sont pas serieux, ils te disent "nickel" elle tient avec des colliers RISLAN ou fil de fer, "elle demarre nickel" mais fait des bruits moteur, "tres bon etat" alors que meme pas nettoyée etc etc ou alors le meilleur "jamais fait de cross" alors que c est fait pour...
et j en passe car des tueurs de motos y en a trop dans le monde du cross...
ps: je suis un papa de 30ans, pas un acheteur plaisantin !
Par exemple jsuis allé voir un "KXF250 2005", le gars marque 2005, je prends les numéros de cadre c etait un 2004 deja ca commence mal, ensuite des colliers en plastique type RISLAN tiennent les ouies de radiateur "les vis ca tient pas, la ca tombera jamais" tu m etonne !
lol elle fait un bruit bas moteur, un CLOC CLOC qui augmente en accelerant, je pense a bielle ou roulement de vilo... ensuite pas nettoyée, et filtre a air marron et toute la boite a air marron jamais lavée et surtout remplie de poussiere... merci les soupapes !
le reste pas mieux... donc j ai rappelé pour dire non et j ai passé mon tour...
Ensuite une YZ, j appelle, rendez vous est pris, j arrive et je constate : plus de crampons sur les pneus, surtout l arriere, chaine qui pend jusqu au sol, manque deux rayons, les autres déssérés, jeu de roulement arriere et chaine qui attaque le bras oscillant... j ai failli vomir et partir mais j ai fais le tour, filtre a air pourri, disque avant flottant mais super flottant un jeu de 4mm voir plus... si y avait eu que ca... embrayage inexistant, poncé jusqu a la mort et meme proprietaire depuis 5ans sans une vidange, ni une bougie changé, alors je passe pour le piston/segments..
a quand la suivante?
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