Position idéale., Photos et vidéos de pilote grande taille. |
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Position idéale., Photos et vidéos de pilote grande taille. |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les cramponeux
Toujours dans ma quête de la position idéale, je recherche des photos ou vidéos de pilote qui sont grand comme moi (1m89) même plus. Ca s'améliore, mais c'est quelque chose qu'il faudra paraît il travaillé tous le temps. Merci. |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
Travis Pastrana ! http://www.youtube.com/watch?v=3noQ_dKlNJM&feature=fvw
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je suis grand moi aussi 1m93 et j'aime bien la position allongé sur le dos et la femme au dessus
![]() ![]() lol, bon trève de plaisanterie c'est du sérieux là ![]() La position idéale c'est celle dans laquelle tu te sent le mieux |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
1m96 et ma meilleur position c'est des que je me sent bien
![]() Sinon jambe fléchit et bras légèrement fléchit aussi, pour ma part Et vue ma taille j'ai prie un 250 pour pas avoir les genoux au fond du casque ![]() |
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sinon voilà une petite vidéo ou tu me vois sur ma 250 CR à l'époque, pour te donner une idée. j'essayais au maximum d'ètre le plus droit possible, bon certe sur ce terrain là c'est pas la même limonade et je revenais de blessure, mais ça peut te donner une idée.
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ouais c'est ce que j'essaye de faire d'être le plus droit possible.
En stage on m'a dit que nous les grands on était un peu obligé d'éxagérer les mouvements, genre sur le freinage et la remise de gaz en sortit de virage. Pti truc pas mal c'est de se faire photographier ou filmé tu croit que t'es dans la bonne position et bah non en faite ! Quand je voit Pastrana ca confirme bien, il faut pas hésiter à avoir une grande amplitude dans les mouvements. |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#8
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Les rm sont réputées pour être des motos de grand.
Pour la différence de taille entre 125/250 il n'y en a pas ou négligeable. Je fais 1.88 et je suis super a l'aise sur mon Cr. Selle légèrement creusé, guidon très cintré. Le top. J'ai une bonne position, j'ai un style de pilotage très fluide, vraiment smooth. Le dirt e slopestyle en VTT Ca ma beaucoup aidé. |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
un pote possède un 125 Kx et a la moindre petite bosse, la selle vient me percuter le c.. sévère ^^
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#10
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Le truc génial aujourd'hui (qui n'existait pas à l'époque ou je roulais) c'est les pontets plus hauts, il en existe de différentes tailles et vraiment , même si perso je ne trouve pas ça très estétique, au final ça change pas mal la position de conduite, j'en ai monter sur des Suz et des Honda et en montant et roulant quelques mettres avec la moto, je me sent mieux dessus et la position debout est encore plus facile à tenir, plutot que de courber le dos ou fléchir les jambes.
Bon c'est sur il faudra toujours qu'on se torde un peu nous les grands, mais c'est déjà mieux (même si c'est moche ![]() Donc pontets hauts + un guidon haut et puis voilà, il existe des tailles différentes donc trouver le meilleur compromis. |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
c'est vrai que lorsque j ai mis les pontets et le guidon PT Haut sa a changer du tout au tout
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi j'ai mis des 55 mm avec un Fat bar de 28,6, c'est clair que c'est mieux !!!!!
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
j'approuve aussi le choix des réhausses et cintre haut.
je l'avais fait aussi et mon mètre 87 avait apprécié |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Autre technique, changer de moto..............
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
+1 pour les réhausses de pontets
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Avec mes 1m 87 jambes tendu sur mon kx , je suis vouté comme une merde sur le guidon , c'est pénible , en plus sur les saut ta tendance à piqué du nez
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
mets des réhausses. chez bud (et d'autres surements) ils les livrent avec 2 calles de 10mm et 2 de 5mm en plus. Par contre pour mettre les 15mm de calle il faut prévoir les visses... en dessous elles sont toutes fournies
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
mets des réhausses. chez bud (et d'autres surements) ils les livrent avec 2 calles de 10mm et 2 de 5mm en plus. Par contre pour mettre les 15mm de calle il faut prévoir les visses... en dessous elles sont toutes fournies merci pour ta reponse , ca s'adapte direct sans problemes ? Car les fixations sur la T de fourche du KX est peut etre pas universel si? Enfin pas besoin de changer les cables devenue trop court par la suite? |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
rehausse bud commandé on verras bien
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
j'ai recu mes rehausse c'est vraiment mieux , par contre forcement , en remontant le guidon sur une chasse prononcé on accentue le phénomène du poste de pilotage qui se recule vers sois !
et ca ca me gonfle |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
exact, pour mon fils 1m82 / 125 sx (et ça ne va pas aller en s'arrangeant vu qu'il a 14 ans)
guidon au gros cintre + rehausse = position sur l'arrière donc retour au cintre d'origine san srehausse |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Euh ce que vous dites là c'est parce que le guidon est en négatif ? guidon vers le pilote.
Faut le mettre en positif je pense, penché vers l'avant |
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#24
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 10-March 10 Lieu : Chaource Membre no 10451 ![]() |
réhausse + changement de guidon
il n'y a que cela a faire !!! |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
avancer legerement le guidon comme dit plus haut c'est pas mal
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