16éme MX du champ officiel du Team - MXT, 29/10 à partir de 20h45 sur le Canal MXT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
16éme MX du champ officiel du Team - MXT, 29/10 à partir de 20h45 sur le Canal MXT |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 5-August 04 Membre no 627 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
je l'aurai bien fait pour vous montrez comment on roule sur mcm 2 mais je suis pas libre au heure du championnat ...
too bad ... en tous cas bonne initiative CR51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 5-August 04 Membre no 627 ![]() |
Salut cr51 ! Sinon quels seraient tes horaires ou tu pourrais participer à des courses sur mcm2 je te demande ceci parce que je prépare pour début 2005 çà : ---> MCM2 - MSX / Saison 2005 ! Jetes y un coup d'oeil tu verras !
![]() Et justement je butte sur ce probleme ( jour et heure ) qui est de faire des courses qui ne géneraient pas les championnats des Teams et aussi qui conviendrai a la plus par des joueurs !!! Mais j'avoues que ce n'est pas facile de faire un choix à ce sujet !! Donc si tu le désire tu peux laisser ton avis sur le sujet que j'ai ouvert pour cet évenement ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
ben en fait je croi pas avoir d'horaire reguliére
je pourrai faire une course a la limite mais pas tous un championnat en general c le soir en semaine et le probleme est aussi avec quel pc je me connecte vue que sur mon portable sa rame .... donc pour une course individuel je suis op pour un championnats je peux essayé quelque course au cas cette saison si c encore possible de s'inscrire mais je peux rien promettre c dommage car je t'encourage vivement a continuer comme sa c une tres bonne initiative et un super boulot ... au passage tu peux essayé de voir sur mxgeneration.com si tu trouve d'autres participant ... CR51 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 22:53 |