comment changer joint spy de fourche cr 250 |
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comment changer joint spy de fourche cr 250 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11550 ![]() |
Salut a tous
je souhaiterai changer mes jouint spy de four de mon cr 250 annee 85 j'ai demonter les caches poussiere et le clips au dessus du joint mais le fourreau ne se detache toujour pas du tube donc si quelq un pourrait m aider merci par avance. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Il me semblerais Didier, que tu te sois mal réveiller ce matin
![]() la moto est de 1985, il n'y avait pas encore de fourche inversées sur les Honda (et même sur les autres) à cette époque. à moins qu'il ai voulu marquer 95. Bref, pour démonter ta fourche il faut virer le ressort, comprimer la fourche et bloquer le plongeur avec une clé spéciale (que tu peux essayer de te fabriquer) et ensuite déssérrer la vis sous le fourreau. Ensuite tu n'aurras plus qu'à tirer en donnant des coups sec (une fois le clips enlevé) |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Il me semblerais Didier, que tu te sois mal réveiller ce matin ![]() la moto est de 1985, il n'y avait pas encore de fourche inversées sur les Honda (et même sur les autres) à cette époque. à moins qu'il ai voulu marquer 95. Bref, pour démonter ta fourche il faut virer le ressort, comprimer la fourche et bloquer le plongeur avec une clé spéciale (que tu peux essayer de te fabriquer) et ensuite déssérrer la vis sous le fourreau. Ensuite tu n'aurras plus qu'à tirer en donnant des coups sec (une fois le clips enlevé) ![]() |
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#5
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L'erreur est humaine
![]() Tu vois perso même si les fourches d'antant étaient d'une conception très simple et donc faciles à entretenir, je préferre tout de même celles d'aujourd'hui et je suis sur que toi aussi ![]() |
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Message
#6
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11550 ![]() |
Merci pour vos information mais je n y arrive toujours pas et quand tu parle d un outil special c quoi exactement???
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#7
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un outil dans ce genre là
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Message
#8
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11550 ![]() |
en faite la j ai fais comme tu ma dis j ai deposer le resssort et comprime le tube et quand je regarde a l interieur je vois un truc et il me semblerai que il y est un clips c bien sa??
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Message
#9
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Voilà la vue éclatée de ta fourche
tu devrais y voir plus clair ![]() il faut donc que tu désserres la pièce n° 15 de la pièce n° 19 en tenant donc la pièce 19 qui est à l'interieur de la fouche |
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#10
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Pour info, tu peux te fabriquer l'outil en question, pour ta fourche il ne faut pas les ergots comme sur l'outil en photo, tu peux le faire en soudant un écrou (de 19 si mes souvenirs sont exacts) au bout d'un tube
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