mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
Ligne FmF (pot fatty et silencieux shorty), changement de boisseau ?!
Vices.La
posté 28 Sep 10 à 14:39
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 23-October 09
Membre no 9631



Salut les crosseux..

Comme dans l'intitulé..

J'ai changé ma ligne (pour plus de puissance,en meme temps je me suis fait plaisir xthumbup.gif )

Mais un ami m'a dis normalement elle devrait envoyer plus ! il m'a également dis est ce que j'ai changé le boisseau ?! je lui dis euh non ! il me dit je devrais en mettre un plus gros etc

Quel est votre avis ? Vous en pensez quoi ? (250 cr 02)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 Sep 10 à 14:55
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Heuuu pour monter un boisseau plus gros, il faut monter un carbu plus gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
interceptor
posté 28 Sep 10 à 15:53
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 229
Inscrit : 10-June 09
Lieu : Nord #124 Prestige
Membre no 8813



Slt,

c'est sur tu peux avoir un bon echappement mais si tu lui donne pas un peu plus " a boire" ca sert a rien laugh.gif

j'ai mon fils qui vient de se faire plaisir, il a acheter un 125 yz de 2009 a la place de son kx de 1993.
xthumbup.gif xthumbup.gif

ya pas photos la puissance est la, elle est equipée d'une ligne complete FMF et d'une boite a clapet V-FORCE

aucun trou a l'acceleration vraiment nickel par contre au niveau des gicleurs I DONT NO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 28 Sep 10 à 20:22
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



j'ai la meme chose sur mon 250 yz.remonte d'un cran l'aiguille ou monte un gicleur principal une taille plus gros
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom_44
posté 28 Sep 10 à 21:05
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306



Comme a dit Maxx,si tu veux monter un boisseau plus gros il faut changer de carbu.
Car ton puit d'aiguille est fait pour un boisseau de taille unique.

De plus,je vois pas l'interet.Regarde la couleur de ta bougie,et la tu verra.Augmente de gicleur principale en conséquence,ou descend le si tu as mi trop gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vices.La
posté 28 Sep 10 à 22:58
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 23-October 09
Membre no 9631



ok d'accord j'ai eu un peu près les meme au niveau de tt le monde (concesse honda,vous etc )

merci en tt cas ..!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 17 Jul 25 à 09:08