Ligne FmF (pot fatty et silencieux shorty), changement de boisseau ?! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ligne FmF (pot fatty et silencieux shorty), changement de boisseau ?! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Salut les crosseux..
Comme dans l'intitulé.. J'ai changé ma ligne (pour plus de puissance,en meme temps je me suis fait plaisir ![]() Mais un ami m'a dis normalement elle devrait envoyer plus ! il m'a également dis est ce que j'ai changé le boisseau ?! je lui dis euh non ! il me dit je devrais en mettre un plus gros etc Quel est votre avis ? Vous en pensez quoi ? (250 cr 02) |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Heuuu pour monter un boisseau plus gros, il faut monter un carbu plus gros.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 10-June 09 Lieu : Nord #124 Prestige Membre no 8813 ![]() |
Slt,
c'est sur tu peux avoir un bon echappement mais si tu lui donne pas un peu plus " a boire" ca sert a rien ![]() j'ai mon fils qui vient de se faire plaisir, il a acheter un 125 yz de 2009 a la place de son kx de 1993. ![]() ![]() ya pas photos la puissance est la, elle est equipée d'une ligne complete FMF et d'une boite a clapet V-FORCE aucun trou a l'acceleration vraiment nickel par contre au niveau des gicleurs I DONT NO |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
j'ai la meme chose sur mon 250 yz.remonte d'un cran l'aiguille ou monte un gicleur principal une taille plus gros
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Comme a dit Maxx,si tu veux monter un boisseau plus gros il faut changer de carbu.
Car ton puit d'aiguille est fait pour un boisseau de taille unique. De plus,je vois pas l'interet.Regarde la couleur de ta bougie,et la tu verra.Augmente de gicleur principale en conséquence,ou descend le si tu as mi trop gros. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
ok d'accord j'ai eu un peu près les meme au niveau de tt le monde (concesse honda,vous etc )
merci en tt cas ..! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 09:08 |