Embrayage KTM SX 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Embrayage KTM SX 85 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Quelqu'un connait-il l'épaisseur mini des disques garnis de l'embrayage avant de devoir les remplacer ?
Faut-il forcément remplacer disques lisses et disques garnis en même temps sachant que les disques lisses semblent en bon état (ils sont toujours couleur acier, pas bleus !) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-September 10 Lieu : 10200 Membre no 11484 ![]() |
salut a toi a tu le manuel d'entretien de ta moto?
pour ma par quand je change les garni je fais les lisses en mm temps |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Oui j'ai le manuel de la moto, mais l'épaisseur mini des disques n'est pas indiquée. Mon concessionnaire KTM ne la connait pas non plus !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
il est préférable de changer les deux, ou alors tu dois être bien sur qu'il n'y a pas de cote d'usure sur les disques lisses et qu'ils ne sont pas bleu, par la chauffe. Moi, je change toujours l'ensemble. Fab |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
bsr de memoire les neufs font 3mm et a remplacer a 2.8mm
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 27-July 08 Membre no 6765 ![]() |
Bonsoir
J'ai regardé dans le bouquin et je confirme les valeurs données par a9stewaf: C'est bien 3mm et a remplacer a 2.8mm |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses ![]() Dans quel bouquin avez-vous trouvé cette côte de 3 mm ? En tout cas je ne l'ai pas trouvé dans le manuel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 27-July 08 Membre no 6765 ![]() |
Bonjour
Non on ne trouve pas cette information dans la manuel d'entretien mais dans le manuel pour le démontage et remontage complet du moteur. A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 14:11 |