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Achat 125cc
Barbybulle
posté 29 Sep 10 à 20:56
Message #1


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Salut,

Je compte revendre ma 250 KXF bouffe fric pour me racheter une chouette 2 temps en 125cc.

Je compte mettre le tarif qu'il faut.

J'hésite entre un 125 RM et 125 KX, voir les 125 SX.

Il y a des années à éviter sur ces modèles ? Quelle année privilégier ? Modèle avec soucis de fiabilité ?

Merci.
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aretix
posté 29 Sep 10 à 21:54
Message #2


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avec les suzuki beaucoup de probleme de boite qui casse ... c'est ce que tout le monde dis ... et apparemment les sx serait les plus pointu avec tout les regimes plein principe du "ready to race" mais kx aucun echo desolé
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Tom_44
posté 29 Sep 10 à 22:39
Message #3


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"cest ce que tout le monde dit" alala rolleyes.gif

Ktm = moteur brutale,mais performant.partie cycle béton.

Kawasaki = moteur linéaire et "doux",partie cycle correcte,plus une moto pour débuter.
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Barbybulle
posté 29 Sep 10 à 23:14
Message #4


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Merci de vos réponses, donc pour le moment un point pour la KX.

Une partie cycle béton veux dire qu'elle comportement ? Car je souhaite retrouver la "souplesse" du KXF dans les sauts.
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Maxx
posté 29 Sep 10 à 23:30
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Etrange ce qui se dit aujourd'hui pour les KX, car de mon temps et j'en ai eu 3 des KX, c'était les plus violentes avec les suspensions les plus dures et les chassis les plus rigides. Bref des motos d'hommes qu'ils disaient à l'époque.

Après sache que les suspensions ça se préparre quand les réglages disponibles d'origines ne conviennent pas à régler la moto comme le veut le pilote. donc ne pas s'arréter à celà wink.gif
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Barbybulle
posté 30 Sep 10 à 07:44
Message #6


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Merci pour ces précisions,

Donc j'en conclu qu'il n'y a pas de 125cc ressent (de 2004 @ 2011) qui n'ai de soucis de fiabilité ?

Car je change mon KXF pour cette raison, je n'ai pas envi de retrouver une moto aussi fragile.
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Ben freerider
posté 30 Sep 10 à 08:44
Message #7


•~Rider Cosmonaute~•
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Perso je trouve Ktm et kawa très proche.
Le Ktm est un peu plus violent mais y'a moins d'allonge.
Le kx reste brutal mais les rapports sont un peu plus long.

Niveau partie cycle le Ktm reste le plus dur. Avec kawa je pense que ce sont les parties cycles
Les plus dures du marché.

Quel est ton budget ? Tu veux partir sur du neuf ? Pourquoi pas un 250 ?
Tu risques de trouver que le 125 manque de puissance et d'allonge.

Pourquoi pas Honda ? Le cadre est vraiment énorme. Pour moi cest la partie cycle la plus performante.
Par contre les 125 sont creux a bas régime.



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Barbybulle
posté 1 Oct 10 à 07:38
Message #8


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Merci,

Je n'ai pas de marque de préférence, car je n'écoute pas les "on dit".

J'aimerai partir sur du neuf, car je ne fais plus confiance à l'occasion, bonne idée pour une moto cross ? (Sinon environ 3000 euros dans une ocaz)

Je suis "débutant", j'ai pris beaucoup de plaisir avec un 250 4T, mais je doute quand 4 mois j'ai le niveau pour une 250 2T.
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yann hrc
posté 1 Oct 10 à 16:45
Message #9


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salut

ci tu a les tunes fait toi plaisir avec du neuf rolleyes.gif

tu doit savoir qu'un 125 yz de 2010 tu le touche dans les 5500 6000e
alor qu'un 2008 en( bonne état) en gros 3000e tu pair 1500 pare an dry.gif

pour ma par je prend des occases très récente
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Barbybulle
posté 1 Oct 10 à 16:54
Message #10


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Salut,

Oui mais si j'achète du neuf c'est pour la garder un bous de temps, la j'ai trouvé une 125 RM 2011 neuve pour un chouette prix.

Tu ne la verras surement pas la KXF, mais peut être une RM toute neuve xthumbup.gif
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yann hrc
posté 1 Oct 10 à 18:38
Message #11


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bah mon cochon on c'est ce faire plaisir rolleyes.gif
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Barbybulle
posté 1 Oct 10 à 19:25
Message #12


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J'attends quelque remarque sur cette RM 2011, savoir si les modèles 2009/2010 étaient fiables.

Je vais devoir faire quelques heures sup, mais je pense vraiment partir sur du neuf.
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Barbybulle
posté 3 Oct 10 à 10:59
Message #13


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Enfaite j'ai changé d'avis, je compte me prendre un 250 KX tout neuf.
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manu52yz
posté 3 Oct 10 à 16:07
Message #14


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ça va etre chaud pour les kx et comme les rm ils ne sont plus produit depuis 3 ans maintenant.ton 125 rm 2011 n'est qu'un modèle 2008 qu'ils ont encore en stock.après je ne sais pas si on trouve encore des kx en caisse
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manu52yz
posté 3 Oct 10 à 16:14
Message #15


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chez KHYKS:125 RM à 5190 euros et 250 RM à 5490 euros
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manu52yz
posté 3 Oct 10 à 16:18
Message #16


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250 kx 2008 à 5390 euros chez KHYKS également
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manu52yz
posté 3 Oct 10 à 16:21
Message #17


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chez zimmermann pas de kx:la 125 à 5150 euors la 250 à 5450 euros
à chacune tu rajoutes 100 euros pour le kit pièces
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Barbybulle
posté 3 Oct 10 à 18:51
Message #18


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Merci,

Je compte la prendre sur KHYKS, il son à 40 kilomètres de chez moi xthumbup.gif
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Barbybulle
posté 4 Oct 10 à 21:44
Message #19


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J'ai re-changé d'avis, ça sera une 125cc RM 2011.

Choix validé dans mon cerveau et non critiqué ici, donc c'est génial.

(le 250KX risque d'être un poil trop violent pour mon petit gabarit xblushing.gif )
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loann#74
posté 6 Oct 10 à 16:09
Message #20


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les Rm 2011 n'existent pas ! ils ont arreter le 2T en 2008 wink.gif
c'est juste que KHYKS marquent 2011 smile.gif
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Barbybulle
posté 6 Oct 10 à 17:26
Message #21


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Exacte, sauf que j'ai toujours le 250 KX qui me trotte dans le cerveau...

J'ai peur d'être déçu de la puissance du 125cc.
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fox132
posté 6 Oct 10 à 20:04
Message #22


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qui peut le plus peut le moins... xwhistling.gif
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