probleme 85 yz 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme 85 yz 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Bonjour a tous ,
Voila je vous explique le problème que mon frére possede avec sa 85 yz de 2005 la moto quant il décelere elle a un gros trou avant de repartir apres chaque c'est comme si il passé de la 1 er en 5 eme d'un coup j'ai donc démonder le carbu pui nettoyer mais il nétai pas sale help ? Merci pour vos réponce coordialement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Commençons par le commençement.
est tu sur que le carbu est bien nickel ? l'aiguille a t'elle toujours son circlips ? le niveau de cuve n'a t'il pas été modifier ? (même sansle vouloir) le floteur n'est il pas perçé ? et du coté allumage as tu tout bien contrôler, fil de bougie, bobine ect... ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Salut maxx ,
Ba écoute je vai redémonter le carbu puis vérifier tout se que tu ma dit en ce qui concerne l'alumage je vai regarder sa en meme temps Merci pour ta réponce je te tiendrais au courant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:12 |