réglage suspension. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
réglage suspension. |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Kayaba c'est Japonais
![]() le réglage se fait en niveau d'huile et pas en quantité car c'est beaucoup plus précis ainsi. pour ce faire, tu enfonces la fourche complètement en ayant enlever le ressort, il ne te restes donc plus qu'à mesurer le niveau d'huile entre l'extrémité superieure du foureau et l'huile, tu peux le faire avec un réglet mais le top est d'avoir une seringue muni d'une jauge aspirante comme çelà. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
houla mais ça ressemble au truc que le véto utilisait pour inséminé les vaches de ma grand mère
![]() ![]() ![]() Ho le déconneur que je suis ![]() donc si je met + ou - d'huile je jouerais sur la dureté de ma fourche? Que me conseille tu ? un niveau standard je pense, pour mon petit niveau? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tout dépend de ton poids et de ton pilotage.
Maintenant je pense que ta fourche a toujours eus un niveau standard, donc si ça te convient ainsi et bien ne change rien ![]() en fonction du résultat (mesure entre le pied de fourche et le rilsan) entre 5 et 10 mm c'est bon (voir 15 maxi) , moins c'est trop mou donc tu rajoutes de l'huile, plus c'est trop dur donc tu en enlèves. Bien évidement les mesures sont à faire avec de l'huile neuve qui a encore toute son élasticité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
mille merci Maxx
![]() J'essayerai le coup du rilsan ![]() Très cool tes conseils Maxx pour un nul comme moi en méca ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 12:13 |