Probléme demarrage a chaud 250 kx-f 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probléme demarrage a chaud 250 kx-f 2004 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
Bonjour a tous je viens d'acquérir une 250 kxf de 2004 et quand elle est chaude presque pas moyen de la démarrer .merci de votre aide ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Aucun soucis à froid ?
La mienne en un coup de kick partait, à froid comme à chaud. Si elle commence a refuser de démarrer il faut absolument contrôler le jeu au soupape d'échappement/admission. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
A froid nikel mais a chaud c hard j'la pousse pour la démarrer c chiant lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut et bienvenue au club ![]() Tiens , un peu de lecture : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=42494 Ca devrait déjà te mettre sur quelques pistes... A+ |
|
|
![]()
|
|
pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur
?? cela veut'il dire que si j'arrive a baisser mon kick a la main c les soupapes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la perte de compression peut venir d'ailleur aussi
![]() pas seulement des soupapes. segments usés, colés, cassés piston perçé joint de culasse hs cylindre fendu .... |
|
|
![]()
|
|
la perte de compression peut venir d'ailleur aussi ![]() pas seulement des soupapes. segments usés, colés, cassés piston perçé joint de culasse hs cylindre fendu .... Ce n'est rien de tout ca car l'entretien moteur vien d'étre fait je pense que c'est les soupapes mais c mon premier 4t chez pas les règler lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je ne veux pas te faire peur, mais un KXF de 2004 tu vas apprendre la mécanique des soupapes. Car c'est un vrais soucis sur cette moto.
|
|
|
![]()
|
|
cet a dire ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 15:33 |