soupapes sur CRF, remontage de mes soupapers |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
soupapes sur CRF, remontage de mes soupapers |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
![]() GREG #1 espoir yonne ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu peux mettre tout en place , les clavettes posées dans la rondelle ( entre la rondelle et la queue de soupape ), une petite cale en bois sous la soupapes et tu appuies avec une clé à pipe de 12 sur la rondelle cuvette pour que les clavettes descendent dans la gorge .
Il faut parfois plusieurs essais avant qu'elles se mettent en place , pas d'huile sur les iéces sinon les clavettes collent et ne se mettent pas en place . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Ba voila une solution qui me parait pas mal tu vois je savais pas trop comment j allai faire et j ai mis un post en dernier recourt sans imaginer avoir une réponse ben voila c vraiment cool merci a toi si je fais ca assez rapidement je te" metterai un mot pour te dire si j y suis arrivé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 04:47 |