mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

cr 82, problèmes carburation & allumage
93s
posté 12 Oct 10 à 14:16
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12-October 10
Membre no 11656

Salut c'est mon premier post !
Alors voila je viens d'acheté un cr 82cc de 2002
Si quelqu'un d'ailleurs pouvait m'en parlé car c'est vraiment difficile de trouvé des infos
combien sort-il de cv ? quel est sa réputation , sa fiabilité , bref tout les infos je prend
ce n'est pas un 79cc donc pas un 80cc ni un 83 donc pas un 85 ,et le proprio ma parlé d'un Kit mais le seul argument qu'il m'as avancé c'etait l'inscription "82cc" sur le cylindre ça c'est la première question

La deuxième : a l'accèlèration on entend un bruit sourd ou comme un sifflement toujours dépendant du régime moteur ,c'est a dire que en sous régime ou en accèlèration légère il n'y a pas se bruit
par contre dans les tours et que par exemple le moteur redescend doucement dans les tour a un virage on va dire et bien je l'entend mais par la suite une prise son seras posté que vous puissé " voir plus loin" j'ai envie de dire

ensuite le carbu est vraiment mal réglé si quelqu'un a un topic ou un lien ou meme des infos a me donné pour un réglages carbu au poil " keihin " 28mm

et dernier point l'allumage est décallé pareil je cherche des infos , le matos , les connaissances , et si possible un topic pour que je puisse le calé

déja que les cr sont réputé creuse , le carbu plus le décallage de l'allumage accentue vraiment ça , elle n'est pas souple , elle est rageuse une fois dans les tours ou elle livre tout vraiment tout ( Dans un bruit de nitro prépa d'ailleurs , je l'ai remarqué et on 'mas fait la remarque , pourquoi ? )
mais dans les montées en régime , elle ne calle pas , mais c'est vraiment creux , desfois sa broute ,
il a des ratées , c'est dur a décrire mais durant l'accélèration soit il se noie , soit il s'ettoufe , mais sa ne dure que quelques micro secondes , ça cafouille mais la moto roule !

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'aidé , esperant etre bien acceuillie
Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- 93s   cr 82   12 Oct 10 à 14:16
- - mxcr   salut a toi pour le 82 c'est l'anné de cet...   12 Oct 10 à 17:10
- - 93s   salut pour le brit c'est repéré c'est l...   13 Oct 10 à 19:19
- - mxcr   salut alors pour le liquide de refroidissement tu ...   13 Oct 10 à 20:28
- - 93s   Petit up pour le reste   14 Oct 10 à 18:11

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 14:04