cr 82, problèmes carburation & allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cr 82, problèmes carburation & allumage |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12-October 10 Membre no 11656 ![]() |
Salut c'est mon premier post !
Alors voila je viens d'acheté un cr 82cc de 2002 Si quelqu'un d'ailleurs pouvait m'en parlé car c'est vraiment difficile de trouvé des infos combien sort-il de cv ? quel est sa réputation , sa fiabilité , bref tout les infos je prend ce n'est pas un 79cc donc pas un 80cc ni un 83 donc pas un 85 ,et le proprio ma parlé d'un Kit mais le seul argument qu'il m'as avancé c'etait l'inscription "82cc" sur le cylindre ça c'est la première question La deuxième : a l'accèlèration on entend un bruit sourd ou comme un sifflement toujours dépendant du régime moteur ,c'est a dire que en sous régime ou en accèlèration légère il n'y a pas se bruit par contre dans les tours et que par exemple le moteur redescend doucement dans les tour a un virage on va dire et bien je l'entend mais par la suite une prise son seras posté que vous puissé " voir plus loin" j'ai envie de dire ensuite le carbu est vraiment mal réglé si quelqu'un a un topic ou un lien ou meme des infos a me donné pour un réglages carbu au poil " keihin " 28mm et dernier point l'allumage est décallé pareil je cherche des infos , le matos , les connaissances , et si possible un topic pour que je puisse le calé déja que les cr sont réputé creuse , le carbu plus le décallage de l'allumage accentue vraiment ça , elle n'est pas souple , elle est rageuse une fois dans les tours ou elle livre tout vraiment tout ( Dans un bruit de nitro prépa d'ailleurs , je l'ai remarqué et on 'mas fait la remarque , pourquoi ? ) mais dans les montées en régime , elle ne calle pas , mais c'est vraiment creux , desfois sa broute , il a des ratées , c'est dur a décrire mais durant l'accélèration soit il se noie , soit il s'ettoufe , mais sa ne dure que quelques micro secondes , ça cafouille mais la moto roule ! Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'aidé , esperant etre bien acceuillie Cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 14:04 |