Point moteur qui ne passe plus !!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Point moteur qui ne passe plus !!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
Bonjour a tous, à quelques jour de berck grand moment de stress pour moi.
Impossible de passer mon point mort quand le moteur est démarré. Moteur éteint tous fonctionne bien mais une fois en prise plus moyen de le passer. D'après vous de quoi cela pourrai t'il venir ? Un autre détail je sent que lorsque je passe ma première le moteur accroche comme si il n'y avait pas assez de garde à l'embrayage. Je roule hébituellement avec de l'ipone katana, j'ai essayer avec de la hafa de même viscosité mais sa n'a rien changé. Dois ouvrir complétement le moteur ? Ma boite peut elle être morte ? ou cela peut -il être moins grave comme un simple probléme de cable d'embrayage ou autre. Merci de vos réponse les gars. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
disques garnis usés !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
Ben justement c'est sa que je ne comprend pas. Si les disques sont usés il devrait y avoir plus de jeu et donc moins d'accroche.
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a une autre idée ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
regardes si ta cloche d'embrayage n'est pas marquée
si c'est le cas tu rectifies celà à la lime tiers-point |
|
|
![]()
|
|
Eu c'est quoi une lime tire point ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301 ![]() |
tu retir ta cloche et tu vera qui i a des petit vage te les lime pour les diminuet avec une lime normale pour métal et ça deverai allez
cordialement foxman ps moi aussi je fait berck en 450 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et c'est en fait le probléme ? Les disques qui ne coulisse pas bien dans la cloche c'est sa ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:10 |