Plastique UFO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Plastique UFO |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'aimerais savoir à quoi ressemble les plastique UFO pour une 125 RM 1992, car je sais que cela se trouve encore, je suis aller voir chez mon vendeur, puis sur le net je trouve encore, mais les photos présente sur le net, sont-elles celle du plastique qui s'adapte à la moto, ou alors la forme des plastique est semblable à celle d'origine?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
J'aimerais savoir à quoi ressemble les plastique UFO pour une 125 RM 1992, car je sais que cela se trouve encore, je suis aller voir chez mon vendeur, puis sur le net je trouve encore, mais les photos présente sur le net, sont-elles celle du plastique qui s'adapte à la moto, ou alors la forme des plastique est semblable à celle d'origine? c'est la méme forme que l'origine et c'est de la bonne qualité |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ok car je me demandais étant donné que les miens devienne très ternes, et s'abîme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Oui ce sont les mêmes que l'origine. Mais cela devient vraiment difficile de trouver un kit complet avec un prix raisonnable. Tu vas devoir probablement acheter au détail !!! Si tu ne trouves pas contacte moi en MP. Fab. |
|
|
![]()
|
|
Oui je m'étais renseigné sur les prix, et ça monte genre à 170 180 euros le tout, sans compter les protèges fourches !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut ,
158€ pour les 2 garde boue, le jeu d'ouïes et les plaques latérales. Plaque avant +- 25 Protège fourche +- 40 Maintenant tu dois demander confirmation des prix et du stock. info@motoreply.com Fab |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 22:49 |