mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Jeux, vidéo, Photos, web, informatique......

Cet espace est destiné aux sujets en rapport avec le numérique...: Jeux MX, vidéos, photos, Informatique, sites perso, liens utiles, etc...
! Pas de liens vers des boutiques en ligne, pub déguisées, forums similaires... etc !
Uniquement les sites ou blogs de type personnels, dans ce cas vous pouvez faire un faire un lien en retour...!

Reply to this topicStart new topic
MX vs ATV: Extrem limite ou MX vs ATV: Reflex
SèéB-FlAmByzZz
posté 14 Oct 10 à 11:56
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12-October 10
Lieu : Vosges
Membre no 11652

Bonjour amis motards,
J'ai envie de m'acheter un jeux MX (sur PlayStation3) mais j'hésite entre: _MX vs ATV : Extreme Limite
ou _MX vs ATV Reflex

Le qu'elle est le mieux selon vous?
Ben voila, j'attend vos réponses ;-) Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
nahoj
posté 14 Oct 10 à 12:00
Message #2

Team Member

Inscrit : 15-September 09
Membre no 9384

reflex m'a saoulé moi. jy ai joué 3h et hop rangé puis revendu.

c'est bien fait, pas mal de terrains differents, mais ca reste tjs la meme chose.

en ligne, c'est nul!

+Quote Post
Honda_2703
posté 14 Oct 10 à 15:16
Message #3

Team Member

Inscrit : 31-October 08
Membre no 7370

Citation (SèéB-FlAmByzZz @ 14 Oct 10 à 12:56 ) *
Bonjour amis motards,
J'ai envie de m'acheter un jeux MX (sur PlayStation3) mais j'hésite entre: _MX vs ATV : Extreme Limite
ou _MX vs ATV Reflex

Graphiquement : Reflex est beaucoup mieu; avec une destruction du terrain qui est sympatoche (:
Techniquement : -Reflex : Pas evident au depart j'a trouvé, plus technique, avec des sauts moin impressionant ^^
- Extreme limite : Simple pour y jouer, des saut beaucoup plus demesuré, mais pas de destruction terrain, par contre je trouve le freeride d'extreme limite beaucoup mieu car tu peux retrouver les terrain proposé en MX FMX etc .. dans le monde freeride alors que sur reflex c'est la nature c'est tout. Pour y joué avec des potes qui connaissent pas le jeux je te conseil celui là car reflex ils vont galerer xD
Enfin après c'est des points de vue certaines personne peuvent penser le contraire wink.gif

+Quote Post
k3von3
posté 14 Oct 10 à 17:41
Message #4

Team Member

Inscrit : 27-April 09
Lieu : Bretagne
Membre no 8429

Citation (Honda_2703 @ 14 Oct 10 à 16:16 ) *
Citation (SèéB-FlAmByzZz @ 14 Oct 10 à 12:56 ) *
Bonjour amis motards,
ou _MX vs ATV Reflex

Graphiquement : Reflex est beaucoup mieu; avec une destruction du terrain qui est sympatoche (:
Techniquement : -Reflex : Pas evident au depart j'a trouvé, plus technique, avec des sauts moin impressionant ^^
- Extreme limite : Simple pour y jouer, des saut beaucoup plus demesuré, mais pas de destruction terrain, par contre je trouve le freeride d'extreme limite beaucoup mieu car tu peux retrouver les terrain proposé en MX FMX etc .. dans le monde freeride alors que sur reflex c'est la nature c'est tout. Pour y joué avec des potes qui connaissent pas le jeux je te conseil celui là car reflex ils vont galerer xD
Enfin après c'est des points de vue certaines personne peuvent penser le contraire wink.gif

Bah moi je trouve que les sauts démesuré de extreme limite le sont beaucoup trop je trouve, très loin de la réalité. Reflex se rapproche un peu plus de la réalité mais ça reste de l'arcade. Le multi en ligne est toujours aussi nul, trop d'attente pour commencer une partie. mais sinon il reste plaisant je trouve

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 10 Jun 25 à 03:20