Cadre Yz 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Cadre Yz 2007 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 24-October 09 Lieu : 62 Membre no 9638 ![]() |
Bonjour,
J'aurai besoin de conseil, je pratique le moto cross sur sable, ma moto est une YZ 250 année 2007, et j ai un souci avec mon cadre c est a dire que coté levier de vistesse j ai mon cadre qui s abime fortement au niveau de la barre qui remonte jusqu au garde boue arriére, la soudure est parti on voit donc l interrieur de la barre, avez vous donc s'il vous plait des conseils a me donner au niveau des reparations, soudure, ou alors rachat de cette fameuse barre ! Et cela doit etre fréquent car j ai vu cette usure sur pas mal de machine Yam ! Merci D'avance aux Mécanos ![]() Max ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
je te conseil soudure ça te reviendra moins cher que de changer ta boucle arrière.après faut voir si c'est réparable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 12-May 08 Lieu : pas de calais Membre no 6284 ![]() |
Bonjour, J'aurai besoin de conseil, je pratique le moto cross sur sable, ma moto est une YZ 250 année 2007, et j ai un souci avec mon cadre c est a dire que coté levier de vistesse j ai mon cadre qui s abime fortement au niveau de la barre qui remonte jusqu au garde boue arriére, la soudure est parti on voit donc l interrieur de la barre, avez vous donc s'il vous plait des conseils a me donner au niveau des reparations, soudure, ou alors rachat de cette fameuse barre ! Et cela doit etre fréquent car j ai vu cette usure sur pas mal de machine Yam ! Merci D'avance aux Mécanos ![]() Max ![]() salut,moi aussi j'ai connu ce probléme, tu fais ressouder la barre et ensuite tu met une protection de cadre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 07:02 |