mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

ajout d'un joint d'embase
nvysion
posté 20 Oct 10 à 16:37
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 6-October 10
Membre no 11605



Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les effets liés à l'ajout d'un 2e joint d'embase.
Est ce que cela degrade juste les performances ou une contrepartie est elle obtenue ?

A priori les diagrammes ne sont pas modifiés compte tenu de l'epaisseur du joint.

Cela réduit le taux de compression du moteur, mais quels sont les effets :
- demarrage facilite ?
- diminution de la puissance ?
- diminution de l'usure du moteur ?
- le comportement du moteur est il modifié (regime couple et puissance maxi) ?

Quelles sont les autres possibilités (ajout d'une cale derriere les clapets ?) ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 18:10