Problème 85 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème 85 kx |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-September 10 Lieu : Belfort Membre no 11528 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon 85 kx de 2003, il ne tient pas le ralenti et je doit démarrer au starter quasiment tout le temps, même quand la moto est chaude. ( sinon aucun problème elle tourne très bien ). Pour info la moto est équipé d'une ligne fmf fayty et d'un boisseaux à plat. ( je ne sais pas si ces infos vous seront utiles, je suis débutant en motocross, j'ai commencé il y a 1 mois ) Peut-être qu'il faut que je fasse un nettoyage ou réglage du carburateur ? Merci d'avance de vos réponses. à bientôt |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 14-October 10 Membre no 11672 ![]() |
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon 85 kx de 2003, il ne tient pas le ralenti et je doit démarrer au starter quasiment tout le temps, même quand la moto est chaude. ( sinon aucun problème elle tourne très bien ). Pour info la moto est équipé d'une ligne fmf fayty et d'un boisseaux à plat. ( je ne sais pas si ces infos vous seront utiles, je suis débutant en motocross, j'ai commencé il y a 1 mois ) Peut-être qu'il faut que je fasse un nettoyage ou réglage du carburateur ? Merci d'avance de vos réponses. à bientôt il faut juste que tu remonte le ralentie jusqu’à qu'il tiène sans accéléré c'est une des 2 vis du carbu coter alumage je c'est plus la qu'elle, tu sère un peu la vis et si sa na aucun effet c'est l'autre vis voila sinon c'est un réglage complet et la le mieux et de le faire faire si tu connait pas!!! cris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-September 10 Lieu : Belfort Membre no 11528 ![]() |
Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer sa !
Sinon pour un réglage complet il vaut mieux que je le fasse faire par un pro alors ? Tu sais combien il prenne pour ce type de réglage ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer sa ! Sinon pour un réglage complet il vaut mieux que je le fasse faire par un pro alors ? Tu sais combien il prenne pour ce type de réglage ? Bonsoir voila en images ce n'est pas ton carbu mais c'est tous les memes pour les vis de reglages on demare la moto on tourne la vis de ralentis vers la droite sens horaire la moto doit apres tatonement(1/4 de tour par 1/4 de tour) tenir le ralentis..mem si il est trop haut(rapide) redecendre un peu .. puis on passe a la vis de RICHESSE (a ne pas trop toucher si la moto dmarre bien a chaud et n'a pas de"creu") si oui moteur au ralentis on visse a fond la vis de richesse la moto vas "brouter" peu importe..si elle calle devisser un peu et redemarer et on devisse doucement j'usqu'a l'acceleration de la moto on reviens en arriere lorsque le regime baisse.. voila c'est le reglage de base ... demande si plus d'info et...... GAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Merci pour t'as super explication Rolandd20, je devrais y arriver sans problème maintenant ![]() Je vais essayer ça ce weekend ! Encore merci pour vos réponses. à bientôt !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 03:22 |