avis 450crf 2009, urgent!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avis 450crf 2009, urgent!!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
salut a tous je suis sur le point d'aller chercher un 450 crf 2009 en concession demain matin réviser piston disrtb etc
comme le dit le titre j'aimerais avoir vos avis j'ai pas entendu que du bien sur ces machines notament demarage embrayage et boite si il y a des posseseurs ou vos potes qui en ont merci de me donner vos avis |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je connais une personne qui à un 450 CRF de 2008 ou 2007 je ne sais plus, et il n'a toujours pas eu de soucis. Quand on est aller rouler, aucun soucis de démarrage. (froid comme chaud)
Après je ne vais pas te conseiller un 4Proute, je n'en veux plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
no problemo
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le 450 CRF 2009, as eus beaucoup de soucis comme par exemple le cadre qui casse sous le moteur ou à la fixation des biellettes, ainsi que le le décompresseur automatique qui tombe dans la culasse et bonjour le carnage et aussi entendu des gars se plaindre de soucis de boite
![]() Bref Honda c'est loupé en 2009 sur la 450. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
merci a tous pour les infos
j'ai acheter un 2010 ce matin photos et impression a venir |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai vaut mieux la 2010, ils ont rectifiés les erreurs de 2009
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 11:29 |