Motocross, debut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Motocross, debut |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 23-July 10 Lieu : Vers brive la gaillarde Membre no 11213 ![]() |
Slt mes debuts en moto vont se derouler samedi ( apres demain ) en 70 vario puis en 125 ttr, quelqu'un aurait-il des conseil ou autre pour ce premier cours
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
euh.. acheter une vrai moto cross ? du moins de prévoir l'investissement pour la suite car la TTR n'est qu'un moto d'initiation et tu arrivera très vite à ses fins. Bref, pour l'instant tu débutes....
tu veux des conseils sur quoi ? Tu t'es retrouvé en difficulté face à quoi ? dans quel situation ? virage ? saut ? zone défoncé ? ta roue avant a réceptionné 1/2 seconde avant ta roue arriere quand tu a passé ton 1er back flip ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
Sa vas t'es accueillant avec les mecs qui débute!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 23-July 10 Lieu : Vers brive la gaillarde Membre no 11213 ![]() |
je n'ai pas de moto elle est pretée par le club (ils la fournissent) mais quand jaurais le casm je pense que j'en prendrai une et pr les conseils je croi pas ke des la premiere lecon beaucoup de monde ai fait backflip mai bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah si tu as ton 1er cour samedi on va pas te filer des conseils maintenant.
Sachant que tu sera encadrer par des personnes plus compétentes que nous. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
salut d'abord ne te stress pas ne te crissp pas les mains puis fais surtout bien selon le terrain 3/4 tours de chauffe reconnaissance du terrain prends tes marque et surtout des le depart apren a te mettre debout di toi que la selle n'est qu'un accessoire et tu as quel age sans indiscrétion?
|
|
|
![]()
|
|
13 ans
|
|
|
![]()
|
|
lentrainement de samedi dernier a ete annule, mon premier est donc samedi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
alors bien passé?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 11:09 |