RMZ qui ne démarre pas, 250 de 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RMZ qui ne démarre pas, 250 de 2004 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut,
La RMZ continue encore et toujours à poser problème... Après tout avoir remonté, j'essaye de la démarrer et elle démarre au bout de 4 coups de kick donc c'est bon j'étais content lol. Et puis là la ligne juste en sortie du cylindre devient toute rouge alors j'éteins la moto. Mon frère me dit que c'est rien ça l'a déjà fait. Bref je veux la redémarrer et puis impossible ! Le piston est neuf, les soupapes sont étanches (rodage + changement des usées), les gicleurs ne sont pas bouchés, l'essence arrive bien au cylindre (bougie humide), j'ai essayé avec 2 bougies. Par contre le jeu aux soupapes est suffisant, il est même un peu supérieur aux données constructeur, j'ai mis plus pcq je me suis dit que comme c'est neuf ça va se mettre en place et s'user un peu alors j'ai anticipé. Et dernière chose j'avais mis de l'huile dans mon essence pour que les soupapes soient un peu lubrifiées comme c'est neuf... Toute proposition est la bienvenue, je commence vraiment à désespérer avec cette machine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 03:40 |