125 2T vs 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 2T vs 250 4T |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-December 10 Membre no 12010 ![]() |
Salut,
Moi je te conseille si tu ve une bonne 250 4temps pren un KXf Pour moi c la meilleure moto nivo performances et comportement. Mais bon c mon avis sa ![]() amuse toi bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
j'roule en 2T et pourtant là mon choix est le 250 4T, un Husky 250 TC me déplairai pas... OK c'est chiant cet entretien de 4T mais c'est quand même, à mon gout de pilote à 2 balles, bien plus agréable, plus doux, coupleux, ouais j'pense trouver plus de plaisir sur le 250 4T que le 125 2T, après c'est mon avis..d'ailleurs dès que je déménage je vend mon 250 KX pour un 250 4T bien plus "pardonneur" de mes nombreuses conneries de guidon...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
+1
Le 4T est plus "souple" et "simple", mais rien ne vos la nervosité du 2T ! (Pi le bruit aussi !!) Par contre, l'entretien est comparable quand les motos sont récentes, mais un 4T "vieux".... |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 8-December 10 Lieu : ain Membre no 12012 ![]() |
moi je préfère pour l'instant la 2T et sa nervosité
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 19-February 10 Membre no 10329 ![]() |
je roule en 125 katoche super moto +1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
avec un 150 tu ne pourra pas rouler en catégorie entièrement consacré au 125! tu serra avec les 250 4coup!
de plus en plus de course fond des catégorie reservé pour les 125, et toi avec ton 150 tu sera obliger de rouler avec les 4 coup c'est un peu ragent! après pour les course ou les catégorie sont mx2 tu roulera avec les 125 et 250 4t |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
et aussi entre 125 et 250 4t, je te conseil un 125!
-beaucoup plus leger -plus maniable -plus facile pour virer -un bon petit bruit -et tu t'amuse vraiment bien -le coup des casse moteur, il vaut mieu casser sur un 2t que sur un 4 coup ![]() par contre le 250 est plus coupleu, la puissance et partout, tu peux rouler en sous régime! mais c'est pas forcement la meilleur solution pour débuter.. après le 125 tu peux le préparer pour qu'il soit mieu (suspension préparer, pot, boite a clapet, culasse, cdi racing, etc..) mais je ne pense pas que se soit indispensable au contraire sa marche très bien d'origine, surtout pour toi qui débute après un fois que tu commence a bien envoyer avec un 125 tu t'amuse vraiment, et la tu pourra passer sur un 250 4t et être encore plus rapide peux être.. mais quand tu commence a bien gérer avec un 125 tu peux dire aurevoir au vieux avec leur 4t ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 03:24 |