URGENT Probleme 125 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
URGENT Probleme 125 kx |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Bonjours rolandd20 je vais regarder pour mettre lhuile et tout je vais voir si sa marche je croize les doigt merci pour ta reponse tres gentil de ta part je te dit sa demin bonsoir je desole .. pour le tuto carbu je n'ai pas eu le temps.. ![]() premiere des choses ton alumage ? etincelles FRANCHE a la bougie? si oui suis ce que je t'ai deja dit ..a la limite pousse un peu mais!! relis le post ..une moto..etc.. bonne chance pour ta belle!!! n’hésite pas si complication tu comprends qu'a a distance sans manipuler on ne peux que donner des conseils.. de base.. bien a toi..... aller ça vas marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 6-October 10 Lieu : 84100 Membre no 11610 ![]() |
Bonjours Roland21 Je suuuiiis tres tres content bonne nouvelle la moto pete maintenant demonter mon cilindre jai tout nettoyer tout re-huillez jai mis du melange huile essence et la jai essayer sa pete suspence ?? Pk ? Encore merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Aug 25 à 18:29 |