hivernage moto a injection |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
hivernage moto a injection |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire pour stocker une moto a injection car celle ci ne va pas rouler pendant un bon ptit moment
En effet je viens juste de me payer une moto neuve mais je me suis blessé a ma deuxième sortie. Pour les modèles a carbu le vidage de la cuve et hop c'était bon mais la c'est une injection. que faire de spécial pour la stocker dans de bonne condition? Merci a vous |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu peux mettre du stabilisateur d'essence dans le réservoir et tu fais tourner la moto je temps que le stabilisateur remplisse la pompe à essence et arrive à l'injecteur .
Le stabilisateur empèche le super de se désagréger et de boucher tout les conduits et de niquer les joints. celui là est très bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Merci max et tu trouve sa ou? norauto feu vert ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
celui de la photo, chez Bud racing par exemple
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
je ne savais pas que ça existait ce genre de produit
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 09:20 |