comment roder un cross, comment roder un cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment roder un cross, comment roder un cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
voilas tout et dans le titre comment roder un cross
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je procède ainsi:
Premier démarrage, quelques minutes au ralenti le temps que le moteur chauffe bien > je coupe et laisse refroidir la bête. Deuxième, idem je laisse chauffer avec de petit coup de gaz puis je laisse refroidir. Troisième je fonce rouler à bas/mis régime environ 20/30 minutes puis ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
sa c'est quand elle et neuve ??
et quand on change de piston sa se rode pareil ou pas ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ok merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'ai souvent entendu dire que actuellement les pièces sont usinées avec suffisament de précision pour qu'il n'y est plus besoin de faire de rodage.
La chauffe statique en tout cas ne sert a rien, le but étant de faire forcer les pièces pour qu'elles se mettent correctement en place non ? Moi je fais 15 minutes tranquille puis gaz. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 01:12 |