|
|
  |
restauration de la belle 250 CR 1994 |
|
|
|
5 Mar 11 à 20:33
|

StantonMania

Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815

|
Salut les potos!!!!!! J'espère que vous avez bien roulez! Bon j'ai besoin de vous et de vos archives!!!! Je viens de trouver une photo de jmb et de son CR de 1992!!! Et la  l'amorto n'est pas bleu comme l'origine, ont dirai qu'il est noir!!!!! Qui aurrait une archive ou une photo qui peut me le confirmer????
|
|
|
|
|
5 Mar 11 à 22:47
|
Team Member

Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200

|
Hi Mister Nico, Tiens mates ici : http://www.jeanmichelbayle.fr/1992/SX%20250%20N3.htmTu peux y voir la mobylette ! de JMB sous toutes les coutures, puis tu a aussi celui là : forums.mxtrax.co.uk Suffit d'aller dans 1992 & 1992 HRC CR250s - MX Trax J'avance sur ma bécane je devrais récup un carbu KEIHIN identique " à mon mien " mais avec un joli petit tuyau de trop plein comme il faut, et un pote mécano devrait me donner un coup de main sur le calage et mater mon allumage ! voila pour les news ! A plus mon pote bizzzz à Maxx
|
|
|
|
|
8 Mar 11 à 12:00
|

Team Member

Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

|
1 / l histoire du DAFY , c est moi , il me semblait avoir vu une grande affiche dafy en arrière plan sur une photo. 2 / Je vais aller voir sur mon post si t es pas passé 3 / t es un peu dur quand même ! on fait pas de la préparation pour des concours non plus. la mienne est bourrés de défauts qu'on voit pas forcément sur les photos... et elle en verra d'autre , déja si je prends pas une gamelle à la premiere sortie , ce sera beau . Apres on est pas des pro de la restauration , mais plutôt de la remise en circulation dirons nous... enfin en ce qui me concerne. 4 / Nico , je viens de voir un truc dans les dernières photos , les fils électrique qui sortent de ton compteur ! tu sais qu'il est interdis de trafiquer les installation EDF sous peine d'aller en prison ! dis lui toi zazar ! 5 / Nico ranges ta chambre 6 / je préviens ma femme d'arrêter de ranger les plantes avec mes motos...  7/ Moi aussi , j ai tous mes plastiques en Unknown Flying Object
|
|
|
|
|
8 Mar 11 à 13:56
|

Team Member

Membre no 8335

|
la salle stérile , tu l aura pas , j ai deja demandé et je suis plus près de Toulouse que toi , zazar aussi , il a 15 minutes de moins de route pour Toulouse ! et batisto , il est de Toulouse !! donc on te laissera pas passer devant nous pour la salle stérile ! tient je te montre un truc   meme si le garage de gauche semble moins stérile que le second , la passion des 2 garagistes est à mon avis la même . alors , faut arrêter de se prendre la tête avec des conneries . Chacun fait avec ses moyens , ses connaissances , sa motivation, son temps libre , sa famille ... c est mon point de vue
|
|
|
|
|
8 Mar 11 à 14:22
|

Team Member

Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693

|
+1000 nico!
Si ça lui plait pas au gugus, qu'il regarde pas ton topic !
Et comme il est dit, c'est de la restauration amateur et pas pro, donc c'est fait de la meilleure des manières possibles, chacun à son atelier (plus ou moins bordélique peut-être) mais la fonction est là même, du moment qu'il s'y retrouve et que la moto soit remise en état, on demande rien de plus !
Donc bailey6, si tu peux éviter d'être désobligeant avec de gentils personnes !
(Si vous verriez l'état du garage quand je bricole, des outils partout par terre et j'en passe, et je m'y retrouve, c'est ma façon de fonctionner !)
|
|
|
|
|
8 Mar 11 à 14:46
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Perso je sais que je n'arriverais pas à faire une moto Replica, car celà demande énormément de recherches et donc de temps, et je suis du genre pas patient, il faut que ça aille vite. Si j'avais une moto à restorée , je voudrais rouler avec et donc oui la rendre la plus neuve que possible mais sans y passer 1 ou 2 ans dessus, 1 mois serait déjà trop long pour moi Vous le savez, je rêve de pouvoir me racheter une moto, cependant dans mon cas une resto me couterait aussi chère qu'une moto neuve, car mine de rien même si on achète une moto de 20 ans et donc peu chère, le prix des pièces lui n'a pas baissé en fonction de l'âge de la machine et petit à petit ça fait un trou dans le porte monaie, de plus actuellement je n'aurais pas le temps (et pas de local) pour me lancer dans l'aventure, mais j'avoue que si je retrouvais ma 250 CR de 88 ou mon 500 CR de 85 , ça me ferait bander de les remettres à neuf.
|
|
|
|
|
8 Mar 11 à 14:48
|

Team Member

Membre no 8335

|
Citation (Maxx @ 8 Mar 11 à 13:46 )  Perso je sais que je n'arriverais pas à faire une moto Replica, car celà demande énormément de recherches et donc de temps, et je suis du genre pas patient, il faut que ça aille vite. Si j'avais une moto à restorée , je voudrais rouler avec et donc oui la rendre la plus neuve que possible mais sans y passer 1 ou 2 ans dessus, 1 mois serait déjà trop long pour moi Vous le savez, je rêve de pouvoir me racheter une moto, cependant dans mon cas une resto me couterait aussi chère qu'une moto neuve, car mine de rien même si on achète une moto de 20 ans et donc peu chère, le prix des pièces lui n'a pas baissé en fonction de l'âge de la machine et petit à petit ça fait un trou dans le porte monaie, de plus actuellement je n'aurais pas le temps (et pas de local) pour me lancer dans l'aventure, mais j'avoue que si je retrouvais ma 250 CR de 88 ou mon 500 CR de 85 , ça me ferait bander de les remettres à neuf.  une 89 , ça irait pas ... ? mais sans moteur ... j en ai plus
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|