J'ai lu les 22 pages une par une concernant ce sujet.
c'est hyper intéressant de voir avec quelle passion vous suivez ce projet,
d'ailleurs tout mon plus grand respect à toi Nico pour ton travail qui est superbe !
Amusez vous bien !
[/quote]
Merci Fou du Mx!!!!!;C'est vrai que ça prend du temps, mais c'est avant tout du plaisir!!! A ce niveau , faut plus compter, ou bien faut pas y repenser, sinon ça fait mal
Mais, c'est vrai que cette resto, qui n'est toujours pas finie, ça avance tout doux maintenant.
Faut aussi, et je le dit, dire un grand MERCI

à tout le monde qui ma conseillé et aidé!!! Un grand merci un Maxx qui ma sortie plus d'une fois de la merde, grâce à lui, elle à des nouveau freins, des suspensions toute neuve et bien d'autres!!!!!
Et tout les conseils de tout le monde, mon ami wylid, a qui je vais piquer son pot quand on va faire notre sortie( faudrai d'ailleurs que tout le monde se bouge maintenant) ,c'est vraiment plaisant de voir que l'on à tous cette passion, et je peux affirmer, qu'il n'y a que sur se site, que l'on trouve une telle solidarité!!!!
Bravo à tous, il y en a tant sur se topic, merci les amis, que ça continu, Bravo au concepteur du site, qui s'en eux, ont serrez quand même, tous emmerder!!
Voila pour la 250, la pauvre qui fue tant critiquer par certains, que l'on voit plus d'ailleurs, doivent faire les beaux sur facebook avec des 450 neuf
J'attends encore des pièces, ça arrive au compte goutte! Y a encore le 500, qui attend son tour
Lui, je crois qu'il va attendre.
Bise à tous, et bougez vous pour ce putain de cezam, je vous rappelle qu'on doit programmer un week dans l'été!!!!!