|
|
  |
restauration de la belle 250 CR 1994 |
|
|
|
4 Jun 11 à 16:32
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200

|
Salut Nico et toute la Dream Team, mate mon pote les calles pieds chromés ! toi c'est ton pot Chromé ! moi c'est mes Steel Foot Pegs ! Je t'ai fais un petit montage photos, Sinon quoi de neuf à part la flotte !!!! A plus les gars
|
|
|
|
|
7 Jun 11 à 19:11
|

Team Member

Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

|
j en ai en stock  , il y a juste pour les clapets que je dois encore voir avec maxx , mais les journée sont bien chargées en ce moment ...  En fait le probleme est que je claque des bougie a tour de bras et , n importe quand .... dimanche , y a 1 semaine , j ai passé la journée sur la moto , elle a roulé impec , du tonnerre . et le lundi midi , je la démarre pour la chauffer un peu après l avoir nettoyée ... et la 2 minutes , un coup de gaz , et ... une bougie claquée , pleine d huile , des étincelle partout a l intérieur , mais plus au niveau de l électrode ..., celle qui avait fonctionné la veille ... donc je vais y aller par élimination , j ai attaqué le carbu , je vais deja voir ce que ça donne , et ensuite je passe a l allummage , d abors , la bobine , puis , le cdi , puis la platine et ainsi de suite , faut que je trouve .
|
|
|
|
|
7 Jun 11 à 19:42
|

Team Member

Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885

|
Citation (wilyd @ 7 Jun 11 à 20:11 )  j en ai en stock  , il y a juste pour les clapets que je dois encore voir avec maxx , mais les journée sont bien chargées en ce moment ...  En fait le probleme est que je claque des bougie a tour de bras et , n importe quand .... dimanche , y a 1 semaine , j ai passé la journée sur la moto , elle a roulé impec , du tonnerre . et le lundi midi , je la démarre pour la chauffer un peu après l avoir nettoyée ... et la 2 minutes , un coup de gaz , et ... une bougie claquée , pleine d huile , des étincelle partout a l intérieur , mais plus au niveau de l électrode ..., celle qui avait fonctionné la veille ... donc je vais y aller par élimination , j ai attaqué le carbu , je vais deja voir ce que ça donne , et ensuite je passe a l allummage , d abors , la bobine , puis , le cdi , puis la platine et ainsi de suite , faut que je trouve . Salut will!!! c'est pas l'allumage, ça vient de la carburation( trop riche), olive avait le meme probleme sur son KX, reglage pile poil du carbu et le bleme a été resolu!!! on avait mis une B9 au lieu d'une B8(NGK) et descendu l'aiguille d'un cran, entre autre... A+
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|