comment bien prendre les ornieres? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment bien prendre les ornieres? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
Salut!!! donc voila tout est dans le titre....
jai de gros probleme avec les ornieres particuliérement sur les appels je n arrive pas a bien les prendre surtout quand c boueux comme en se moment ![]() Donc auriez vous des ptit conseilles a me donné? Ou bien une technique? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
le probléme c'est de bien arriver en ligne dans l'orniére a la limite il vaut mieux arriver doucement dedans et ensuite tu met gaz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
slt sur les sauts je te conseils droit en arriere avec un filets de gaz pour les virages tu rentre dans l orniere et tu mets gaz la moto suivra lorniere tu as juste a faire ceci j espere pouvoir t aider
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
Ok merci beaucoup je vais essayé comme sa!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
ne jamais regarder ton pneu , toujours regarder plus loin que l'ornière , cela évite de penser trop a l'ornière et de se crisper.
![]() et çà marche, je m'en suis même pas coller une malgré un terrain visqueux.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
j ai oublier visualier son virage avant d y entré a laproch 50 mettre le regardé sa aide croyer moi
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
daccord merci beaucoup je vais testé sa dés demain...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(OFICHAL6Z @ 12 Apr 08 à 22:45 ) [snapback]235154[/snapback] daccord merci beaucoup je vais testé sa dés demain... ![]() ok tiens nous au courant ![]() |
|
|
![]()
|
|
okay pas de probleme!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oui sur les appel par exemple vaux mieux arrivé moins vite bien droit et une fois que tu est dans l'ornière tu mais les watt après il faut voir la taille du saut et cela depant beaucoup aussi de ton niveau voila j'espère te donné de bon conseil tien nous au courant
a+ |
|
|
![]()
|
|
Dacorrd merci!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
MDR oui je l avait vue cella! il gere....mais moi mon probleme c surtout sur les appels
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
piouffff le gas comment il roule impressionnant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 27-December 09 Membre no 10017 ![]() |
abusé comme il gère....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 04:40 |