cadre 85 yz 2005, peinture du cadre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
cadre 85 yz 2005, peinture du cadre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Bonjour a tous ,
Je voudrai savoir si c'est possible de repeindre le cadre d'une 85 yz 2005 en laissant la fourche dessus ( la marouflé avec du tiro a peinture ) je pose cette question car je ne sais pas comment sa se démonte j'ai sortie le moteur sans souci puis bras oscillants etc il reste plus que la fourche Si quelqu'un peu me répondre ca serait sympa cordialement thibaut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
la fourche c'est pas compliqué
_ tu enlève le guidon _ tu dévisse les vis du T supérieur _ tu dévisse le premier écrou de l'axe de la colonne de direction _ tu tapote avec un bout de bois le long de chaque tube sur le T supérieur pour le faire sortir _ tu dévisse le second écrou et la fourche est démontée |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Merci de ta réponce ,
Je pence que je vai quand meme la demonter alord sa na pas l'air trop compliquer Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
oui démonte sa sera plus simple et met tu papier journal dans l'alésage de l'axe de direction pour pas en mettre sur les chemin de roulement
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir ,
Donc finalement jai demonté et franchement rien de plus simple ! Merci donc il me reste plus qua tout poncé pui tout remonté . en meme temps si vous avez des site pour des beau ptit kit deco plus plastique sur le net faite les moi parvenir Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 20:41 |