cadre frottement bottes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
cadre frottement bottes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
slt les mecs alors voila une petite question pour les magicien de la rénovation comment faire revenir son cadre alu sur un crf 2009 qui avec le frottement des bottes devient noir ( je ve pas le pollire ) merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Belgom Alu ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
éponge coté vert pec citron eau chaude tu frottr bien fort c nickel j'au eu 4 crf j'ai toujours fait ça
le belgom c pour l'alu brillant (poli) |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
éponge coté vert pec citron eau chaude tu frottr bien fort c nickel j'au eu 4 crf j'ai toujours fait ça le belgom c pour l'alu brillant (poli) pas necessairement, le belgom a aussi pour propriété de nettoyer les alu en profondeur essaye du belgom tu devrais récuperer la propreté originale de ton alu, apres tu couvre la partie ou ça frotte avec du grip pour skateboard. et plus de soucis de frottements. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu peux aussi utiliser du scotch brite pour froter avec le belgom (voir le pec citron). C'est plus abrasif que l'éponge verte.
![]() 20cent, le grip n'aurait pas tendance à user les botes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
tu peux aussi utiliser du scotch brite pour froter avec le belgom (voir le pec citron). C'est plus abrasif que l'éponge verte. ![]() 20cent, le grip n'aurait pas tendance à user les botes ? en regardent reality of speed j ai vu qui utiliser le scotch brite pour faire revenir les cadre donc je v test je vous tien o courant merci les mec pour avoir pris le temps de me répondre par contre le grippe de skate j aime pas trop car mais botte s abime beaucoup plus vite |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'utilise le rouge (en bas à gauche), je trouve son "grain" nickel pour ce genre de boulot.
les 1er en haut sont un peu soft à mon gout pour une surface granuleuse bien incrusté. |
|
|
![]()
|
|
j'utilise le rouge (en bas à gauche), je trouve son "grain" nickel pour ce genre de boulot.
les 1er en haut sont un peu soft à mon gout pour une surface granuleuse bien incrusté. |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Produit ménager : le Viakal. C'est radical, tu verras, le cadre sera comme neuf !
|
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
Produit ménager : le Viakal. C'est radical, tu verras, le cadre sera comme neuf ! ha oui le viakal!!!!c'est vrai c'est pas mal pour decrasser!! be en fait le grip je trouve pas que ça use trop les bottes, sinon il y a des equipementiers qui sortent des protections de cadres en plastique a coller, un peu dans l'idée de ce qu'il mettent sur les katé , vous voyez ce que je veux dire?? |
|
|
![]()
|
|
mouè mais entre un protege cadre plastique griffé (peu nettoyable), un protege cadre allu "griffé" et un cadre "griffé"... je trouve la derniere solution plus économique et estétique que les autres.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 13:43 |