happy birthday |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
happy birthday |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
joyeux anniversaire mon ptit old
si je ne me trompes pas c'est bien aujourd hui au passage un bisou a "ma old" car on a pas été gentils pendant qu'elle ro... euh excuse dormait ![]() grosses bises tressssssssounette |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
hé hé old sa y'es c'est le grand jour .... bon anniversaire mon gars !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
bon anni old!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Vingt dioux ! on allait oublier ! C'était sans compter sur Tressounette !
Joyeux Anniversaire !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
Bon anni OLD!!!!!!! et la mère.. elle à pasée une bonne nuit malgré les bouchons qui volaient???? rapelle toi le t'Chat!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
BON ANNIVERSAIRE OLD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
bon anniversaire le vieux...
![]() ps: le toubib m a dit: arrachement d os a l épaule et élongation des ligaments ou tendon du pied résultat pas de chablis |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
pffffff fdr....
bon aniv au doyen.! et bon rétablissement au jeuno.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
ca se fete!!!!!
j'apporte le champagne a loon ou au touquet si je peux... bon anniversaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
BON ANNIVERSSAIRE OLDMX!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
je ne t'ai pas vu à l'hôpital???? on avait dit à 9 heure au service oculaire non??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
BON ANNIVERSSAIRE OLD.
![]() On ne ce connait pas encore mais je te le souhaite quand même. a+ mat |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci à tous, rdv a chablis pour ceux qui peuvent venir il y aura ce qu'il faut aprés la course hier soir on a fété sa en virtuel sur le chat on a bien rigolé , désolé pour gust il ne méritait pas sa, ha tifab se rapelle de l'hopital et de la povre ma old merci encore a tous
|
|
|
![]()
|
|||
çe soir n'est pas comme hier.. malheureusement! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Je te lai souhaiter hier soir mais BON ANNIF...
On remet cette soirée quand vous voulez ...moi jui partante.. Tresss, Tu suis toujours???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bon anniversaire oldmx !!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
et comment panth'!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci panth et jp quand tu veux pour la soirée je prépare les bouteilles |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tiens un bruit de bouteilles... je peux venir ? ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|||||||
j me joins a vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 11:05 |