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CRF
tonus
posté 24 Nov 10 à 20:32
Message #1


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Bon voila je veut acheter une moto j'hésite encore entre yamaha et honda mais j'ai un sérieu penchant pour honda et pourtant j'aurais d'avantages de facilité avec yam (prix, accesoires ...)
mais bon je veut que ma moto me plaise.

Le soucis c'est que je ne sais quel millésime prendre entre 2008, 2009 et 2010.
Certains me disent 2009 et d'autres 2010 pour l'injection mais apparement les 2010 ont quelques soucis!

J'aimerais vos différents avis svp rolleyes.gif
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Réponse(s) (1 - 9)
Rom
posté 24 Nov 10 à 22:51
Message #2


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si ca peut t aider j ai eu un 250 yzf et maintenant un 250 crf 2010 , 2 tres bonnes motos ... un petit mieux peut etre pr la crf avec l arrivée de l injection... pr parler de ca , aucun probleme avec la crf , la moto marche vraiment au top (bien sur avec un entretien regulier et rigoureux... )
je crois que tu seras pas dessus ds les 2 cas !!!
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Mart59
posté 24 Nov 10 à 22:54
Message #3


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Tiens jettent un petit coup d'oeil la :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=43867

Après tout dépend du budget que tu as. Moi j'ai opté comme toi pour une 2010.

C'est vrai que niveau moteur l'injection apporte. En revanche le 2009 ce qu'il en ressort c'est que tu peux lui mettre des heures, beaucoup, d'heures sans problème.
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tonus
posté 24 Nov 10 à 23:00
Message #4


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merci mart59 j'ai deja lu ce sujet apparement se sont des rumeurs pour les circlips de piston mais bn...
Il y peut etre eu de mauvaise série.
Le budget serat pour l'acaht de la moto mais j'aimerais surtout savoir laquelle sera la plus fiable! a vrai dire l'injection est juste un plus!
En plus il parait que c'est pas au top l'injection du 250 crf elle a des soucis et je pense que bud ne vent pas des filtre pour 250 crf 2010 (uniquement!!!) pour rien.
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Mart59
posté 24 Nov 10 à 23:14
Message #5


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Ce n'est pas qu'un petit plus. Le moteur fonctionne mieux sur la 2O1O c'est indéniable. Pour les circlips justement ce n'est pas une rumeur, c'est un défaut sur certaines séries.

Mais c'est sur que je le répete la plus fiable c'est la 2009
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tonus
posté 24 Nov 10 à 23:22
Message #6


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et il y a quelquechose pour reconnaitre cette série?
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Mart59
posté 24 Nov 10 à 23:36
Message #7


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Je ne sais pas, le plus sur c'est de le changer des que tu as la moto
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tonus
posté 25 Nov 10 à 13:17
Message #8


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oé mais bon c'est une opération a combien sa encore?
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mathieu62
posté 25 Nov 10 à 19:12
Message #9


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Citation (tonus @ 25 Nov 10 à 12:17 ) *
oé mais bon c'est une opération a combien sa encore?

salut c'est pas une rumeur j'ai eut le tour,donc si tu achete la moto et qu'elle a 30heures toute facon tu fera le piston dans pas longtemps sinon c des clips a 1euros un joint de culasse joint d'embase tu compte 60 euros de pieces en gros.et 150 euros de main d'oeuvre si tu sait pas le faire. attention il faut remonter des clips d'avant 2010 !!
pour les sceptique POTISEK MOTO avait rappelé les motos qu'il a vendu pour changer les clips par securité.
Pour finir cette moto est super le moteur marche bien mieux que mon ancienne yzf 250 .
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Rom
posté 27 Nov 10 à 22:38
Message #10


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pr les clips c est rien du tout tu les change et voilà t es tranquille avec ca .... apres il y a tjs des motos qui marchent mieux que d autres , que ce soit yam honda suz n importe quelle marque ! il faut surtt que la moto (si c est une occaz )soit bien entretenue ... ( y compris le rodage qui doit etre correctement fait ! )

en ce qui concerne l injection il faut juste faire attention à mettre de l essence propre ! ca c est vite regle : un bidon neuf et un entonnoir avec un filtre dedans ou alors le truc de chez bud !! l injection c est plus delicat que le carbu et ca parait logique il faut juste etre prudent quand tu met de l essence !

voilà tt !!! pr moi et pr nos niveaux c est vraiment l entretien de la moto qui fait que l on peut acheter une bonne ou mauvaise moto ( pr de l occaz sauf probleme de serie )
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